begin process at 2012 02 13 02:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

envoyer differente trame sur l appui d un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer differente trame sur l appui d un bouton

mardi 18 avril 2006 à 16:24:44 | envoyer differente trame sur l appui d un bouton

wylly

bonjour j ai besoin d aide.

je dois commander un variateur leroysomer avec le protocole modbus.

j ai deux boutons un bouton (+) et un bouton (-)

pour faire accélerer la vitesse du moteur ou diminuer la vitesse.

je veus a chaque fois que j appui sur le bouton + (une premiere fois j envoi la trame(1) et quan je rapui sur la touche + ca envoi la trame(2)
comment faire SVP.
envoyer une trame differente.
ex:
source

void __fastcall TForm1::PLUSClick(TObject *Sender)
{

/*trame(1)*/
unsigned char TRAMEMASTER1[]={0x00,0x01,0x00,0x00,0x00,0x06,0x00,0x06,0x00,0x90,0x00,0x01};
/*trame(2)*/
unsigned char TRAMEMASTER2[]={0x00,0x02,0x00,0x00,0x00,0x06,0x00,0x06,0x00,0x79,0x7f,0xff};//RP2 P=1,22

this->ClientSocket1->Socket->SendBuf(TRAMEMASTER1,12);
  Sleep(1);

----------------------------
  this->ClientSocket1->Socket->SendBuf(TRAMEMASTER2,12);
  Sleep(1);

}
merci de votre aide si quelqu un peu m aider

mardi 18 avril 2006 à 16:43:45 | Re : envoyer differente trame sur l appui d un bouton

HCJarod

utilise une variable static ou global pour savoir ou tu en ai
Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, envoyer, trame, 0x00, 0x06

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trame Reseau c onception [ par Spiffou ] bonjour à tous, je fais un programme utilisant winsok2.h et donc le réseau (tcp/ip). je souhaiterais envoyer entre les 2 modules une trame qui est c Envoyer une trame de commande sur une webcam [ par mathkhel ] Boujour, un petit point:Je possede une webcam usb possedant deux moteur capable de la faire pivoter, sur les axes droite gauche, et haut bas.Marque de trame et inteface reseau [ par acode ] etounsisalut tout le monde j'ai besoin de savoir comment construire une trame et l'envoyer sur le reseau en mode boad cast.. les champs de la trame so writefile et transmition de trame en hexadécimal [ par gossover ] bonjour,je transforme un programme de comRS232 que j'ai eu ici sur ce site il es très bien il gère les paramètres du port, fermeture ouverture. Moi je Envoyer un message à un bouton ??? [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai fait un programme qui contient un EditBox et un bouton qui est censé envoyer le contenu de l'EditBox.Le truc c que je souhaite intercepte Comment envoyer un 0x00 ou caractere NULL sur port com [ par CodeSteph ] Tout d'abord, merci à toi/vous de te pencher sur mon pb ou deja d'en prendre connaissance. Je souhaite piloter un equipement electronique via port com Calculer une checksum sur 8 bits [ par JOE56570 ] Bonjour, Je cherche la méthode (en C) pour calculer la checksum d'une trame de 6 octets, dont j'ai saisi le modèle à l'analyseur logique. 1er trame :0 RS232 timeout [ par virtuoze ] voici mon code : MAIN: [code=cpp]#include #include #include #include #include #include "class_RS232.h" unsigned char Trame_GetStatut[] = {0x01,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales