begin process at 2012 02 12 06:30:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Envoyer une chaine de caracteres à une autre application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer une chaine de caracteres à une autre application

samedi 14 janvier 2006 à 18:11:52 | Envoyer une chaine de caracteres à une autre application

melkiorlenecrarque

Membre Club
Salut tout le monde !

j'ai créé un message windows personnalisé comme ceci:

#define WM_ADDTRANSFERT WM_USER+2

j'enoi ce message à une autre application avec PostMessage, qui le reçoit bien.

Par contre je voudrais envoyer en parametre un char myVar[256]

Et la je seche, j'ai essayé pas mal de conversion de type de donné mais ça ne donne rien.

Une idée ? Une ligne de code à me donner ?

Merci.

Melkior le necrarque.

samedi 14 janvier 2006 à 20:46:36 | Re : Envoyer une chaine de caracteres à une autre application

Zootella

Réponse acceptée !
    Tu peux utiliser le message WM_COPYDATA.

Cette discussion est classée dans : message, application, chaine, caracteres, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer une chaine de caracteres a une autre appli [ par fredcpp ] Bonjour,Je cherche a envoyer une chaine de caractere depuis mon programme vers une appli windows ( notepad par exemple ).Tout ca de facon a ce que l'a envoyer un message ICMP (Echo Resquest) [ par ivdz ] Bonjour, Je dois réaliser un "ping" sous C++ builder 6 sans utiliser ce qui existe déjà. Je dois donc envoyer un message ICMP de type Echo Request caractere d'échappement dans une chaine [ par lyde ] je souhaite envoyer la chaine"01060AE0205040045" en hexadecimal, donc je l'ai mis sous la forme "\x01\x06\x01\xAE\x02\x05\x04\x00\x45"seulement \x00 e Chaine de caracteres [ par youssef22 ] Bonjour,Je suis entrain d'ecrire un petit programme qui genere a chaque fois un mot, et affiche le mot sous forme de tirets, et demande a l'utilisateu Pb de reallocation d'un tableau de chaine de caracteres [ par kobee12 ] J'ai un petit probleme. En effet j'ai un tableau defini de la maniere suivante : char* tab[12];Je charge des chaines de caracteres dans mon tableau. E Chaine de caracteres !!! [ par mantalotus ] Comment puis-je transformer un chaine de caractères en une chaine de bits et inversement.Merci de votre aide. Troncature à l'unité ou selection de caracteres dans une chaine [ par zelze ] Voila mon problème:Je débute a peine au C++ et j'ai déjà un problème, j'ai besoin de faire la troncature a l'unité d'un nombre, pouvez vous m'aider?Ou Chaine de caracteres [ par LordBob ] Salut a tous,voila j'ai une question seulement, je ne sais pas trop comment la poser ou plutot l'expliquer... Alors, je vais faire comme je peux... al Hook sur WSAsend ? [ par 83ron ] Lut tous le monde touts d'abord ^^.Voila, j'aimerais fair un prog qui intercepete les message d'une application transmis via les Sockets. Donc je voul Chaine de caracteres aléatoire [ par winwarrior ] Bon voila je voudrai simplement que ce code retourne une chaine de caracteres aléatoire je comprend pas ce qui cloche nlors de la compilation ça me ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales