begin process at 2012 05 28 21:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

envoyer des caractères à partir du port lpt ou com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer des caractères à partir du port lpt ou com

dimanche 8 mai 2005 à 18:55:08 | envoyer des caractères à partir du port lpt ou com

bluebird58

Bonjour !

Jme présente : guillaume, beaucoup de projets mais une vrai tache en prog :s

je voulais savoir si il était possible d'envoyer des charactères windows à partir d'un port parallèle (ou com).
Par exemple j'appui sur un interupteur (interface=>>port lpt) et ça me génère un caractère qui correspond par exemple à la touche A d'un clavier normal.

(j'ai pensé très bêtement qu'il suffisait d'envoyer le code ascii mais ça doit être plus compliqué ...)

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : port, partir, envoyer, caractères, lpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Emission à partir d'un port série avec MSComm32 [ par billybob13 ] Je voudrai envoyer un octet 0x00 et des octets dont les valeurs sont dans la plage 0x80 à 0xFF. Pour envoyer les autres octets je passe par la command Envoyer une impulsion sur un port com [ par hpotter ] Voilà, je vous prévien, je n'y connais pas grand chose en C ni en C++ ,J'aimerai (si c'est possible) envoyer une inpulsion éléctrique vers un port COM port USB [ par harmonips ] Salut a tous,Je doit faire un programme pour une industrie qui travail dans le biomédical.j'ai tout fait l'inteface graphique, toutes les sauvegardes. envoyer sur le port USB avec une grande vitesse [ par harmonips ] salut,je dévellope actuellement un programme pour un industriel. le problème c'est que je n'ai jamais fait de truc en USB.je doit envoyer un son wave Port bluetooth [ par thelme ] Bonjour,Depuis un trop grand nombre de mois je tente de trouvé un programme qui puisse envoyer et recevoir des octets via port bluetooth pour pouvoir [débutant]recevoir et envoyer une chaine de caractère sur un port série en C? [ par makan94 ] bonjours à tous,sa fait déjas plusieur semaine que je recherche désespérément une solution a ma question sans avoir trouvé de réponse: Comment recevoi Liaison parallèle LPT [ par yovotsa ] Bonjour a tous ! Je rencontre actuellement un problème, je dois établir une liaison parallèle (port LPT1) entre deux ordinateurs, donc je dois pouvoir Comment piloter le port LPT sous vista? [ par gt70 ] Bonjour,J'ai bricoler une interface sur port lpt fortement inspirée de l'interface 21entrées/16sorties présentée sur roboticus qui fonctionne très bie Envoyer un caractère de controle en C vers un port série [ par Kurpeus1 ] Bonjour, Voila je ne suis pas un expert en C, mais j'y travaille ^^Je suis en train de programmer un programme qui communique avec un terminal portabl Comment envoyer un 0x00 ou caractere NULL sur port com [ par CodeSteph ] Tout d'abord, merci à toi/vous de te pencher sur mon pb ou deja d'en prendre connaissance. Je souhaite piloter un equipement electronique via port com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales