begin process at 2012 05 28 21:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoye tableau callback gtk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoye tableau callback gtk

jeudi 15 avril 2010 à 18:34:37 | Envoye tableau callback gtk

dongonis38

Bonjour,

J'utilise gtk 2 comme outil graphique. Je n'arrive pas a envoyer un tableau de données lors d'un callback (maudite utilisation de pointeur...)

Voici les différents tableau que je désire envoyé
int tab1[10]={1,2,3,4,5,6,7,8,9,10};
int tab2[10]={100,112,107,106,189,245,127,85,55,143};

Pour le premier bouton, je voudrais envoyé tab1[0] et tab2[0] :

g_signal_connect(G_OBJECT(pToggleBtn1), "toggled", G_CALLBACK(OnToggle), ? );

Pour le deuxieme tab1[1],tab2[1] :

g_signal_connect(G_OBJECT(pToggleBtn2), "toggled", G_CALLBACK(OnToggle), ? );

etc...

Je pense que ma question est basique mais j'ai énormement de mal.

Merci de votre aide!

samedi 17 avril 2010 à 17:34:54 | Re : Envoye tableau callback gtk

katsankat

Membre Club
salut, alors pour passer un tableau dans un callback :

g_signal_connect(G_OBJECT(pToggleBtn1), "toggled", G_CALLBACK(OnToggle), (int*)tab1 );

et

static void OnToggle (GtkWidget *widget, int *array)
{
printf("%d %d\n", array[0], array[1]);
}

Cette discussion est classée dans : tableau, gtk, callback, tab1, tab2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'une petite aide..... [ par Hornet ] Bonjour a vous qui allez me lire,Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que font ces 3 lignes de codes:int K=3;S_P=0;..........for(j=0;j k=(j Pb à l'exécution [ par tomalille ] Bonjour,J'ai un petit pb à l'execution de ce prog. Il compile et les liens sont fait sans erreur ni warning. Par contre lorsque j'appelle le sous-prog Appel fonction avec GTK+ [ par ptityo31 ] Bonjour,je débute sur GTK+, et j'aimerai avoir des précisions sur le lancement d'une application à partir d'un clic.En effet je dois envoyer des trame Callback menu gtk [ par iex ] Bonjour , Je suis en train de faire un petit programme en C avec la lib gtk. et j ai un probleme avec mon menu, quand je clique sur un element du menu Erreurs algo [ par Coincoinisback ] Bonjour, j'ai un petit problème avec un algorithme, je dois trouver les erreurs pour les corriger mais après plusieurs reprises mon algorithme ne marc Problème de Noobs [ par hippyz ] Alors voilà mon problème j'ai un tableau qui contient des caractères déjà prédifinis. Et j'ai un deuxiéme tableau dans lequel je mets des caractères q Help.... probleme avec un programme de tri de char [ par ratp ] Es ce que vous pouvez m'aider. j'ai réaliser un programme qui normalement doit permettre de trier les caracteres. mais sa ne marche pas. merci de m'ai sortItems d'une clistctrl ne marche pas! [ par aabhanane ] Bonjour à tous, J'ai insérer une listctrl dans ma boite de dialogue, et je veux trier les éléments de cette liste. J'ai pris l'exemple sur la msdn mai tableau [ par blueburry ] bonjour,je suis en train de retirer une chaine de caracteres et de la stocker ds un buffer.je voudrais savoir quelle instruction utiliser (en visual C tableau [ par blueburry ] Bonjour, g besoin de retirer d'un buffer sBuf une chaine de caracteres ki vient juste apres le mot Subject: et avant le retour de chariot et de la pla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales