begin process at 2012 05 28 21:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

envoye et reception de commande AT via port série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoye et reception de commande AT via port série

vendredi 7 mars 2008 à 10:56:21 | envoye et reception de commande AT via port série

wissem34

S A L U T
je suis etudiant developpement informatique,  je prépare mon projet de fin de formation concernat l'envoi des SMS via ordinateur vers les telephones portables Sous langage C
j'aimerai bien que vs maidiez à realiser ce projet et savoir quelles sont les démarches et les etapes que je dois suivre( ouverture du Port série, envoie des commandes...), C URGENT si quelqun dipose deja du code ou tout autre moyen kil m lenvoi jen ai vraimen  besoin ( voila mon adresse wissem34@gmail.com )
en fait il me reste un moi et  demi
Merci d'avance..
j'attend vos répenses...
S A L U T
vendredi 7 mars 2008 à 11:13:30 | Re : envoye et reception de commande AT via port série

Miquel75

> si quelqun dipose deja du code commence par poster le tien et nous dire où est le problème.
vendredi 7 mars 2008 à 12:21:17 | Re : envoye et reception de commande AT via port série

DeAtHCrAsH

Salut,
Pour l'envoie et la récéption de commande via RS232 regarde dans les codes de ymca2003.
Sinon je ne vois pas le rapport entre sms et RS232.. Tu as une carte qui est pluggué sur un port série et qui te permet de gerer l'envoi de data sur le réseau GSM ?

Shell

Cette discussion est classée dans : port, commande, série, reception, envoye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cadencement port série [ par yangan ] Je voudrais cadencer l'envoye de données sur on port série à hauteur d'un envoye toutes le 40ms,tout ça sous dos.Je pense qu'on doit pouvoir le faire Envoi sur port série [ par alilou2955 ] Bonjour. J'ai modifié un pgme C dispo sur le net pour l'adapter à mes besoins. Bref, ce programme C est sensé envoyer des données qu'il récupère du fi Commande de port série [ par Taurnil ] Bonjour, tout d'abord excusez-moi si ma question a déjà été traitée quelque part, j'ai vu qu'il existait quelques topics sur le port série mais je n'a Simuler port série RS232 [ par alilou2955 ] Bonjour. Je voudrais faire des modif/ajouts sur une application C/C++ existante. Celle-ci utilise le port série RS232 (COM1 par exemple) pour recevoir communication avec le port série pour un jeu de rapidité [ par titan65 ] Bonjour, Je voudrais construire un jeu de buzzer à 4 joueurs (confronter 4 joueurs différents dans un jeu de rapidité) qui fonctionnerait de la maniè Configuration d'un port série pour communication arduino [ par misselo76 ] Bonjour, J'ai un arduino mega 2560, et je l'ai programmé pour qu'il envoie des données sur un port série spécifique en fonction du premier caractère. ouvrir port série [ par de6vinci ] Bonjour. je réalise un programme avec visual C++ qui pilote un port série. y a t'il une autre méthode pour ouvrir le port série que CreateFile. merci Rediriger le port COM1 vers le COM2 [ par TitounetteDistrouille ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un script ou un petit logiciel qui me permettrait de faire la redirection de mon port COM1 vers mon COM2. J'ai une Communication port série [ par lilight ] Bonjour, Je cherche à réaliser un programme me permettant d'envoyer et de récupérer les données d'un multimètre. J'ai quelques bases en C mais la le réception des données par port série [ par mimi09jn ] Bonsoir à tous, J'ai un problème avec la réception des données par port série, je travaille avec Visual c++ 2008. En effet j'ai déclaré un tableaudans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales