begin process at 2012 05 28 21:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

envoye D'email grace à une MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoye D'email grace à une MFC

mercredi 18 décembre 2002 à 14:21:21 | envoye D'email grace à une MFC

Gugaut

Bonjour à tous,
je souhaite faire une MFC capable d'envoyer des Email,
je ne sais pas du tout comment faire. je suis debutant, qq 1 peut m'aider

merci

Gugaut

Cette discussion est classée dans : email, mfc, grace, envoye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un email avec les MFC [ par Buzu ] Voilà : je récupère une adresse email dans une CString, j'ai un bouton "Envoyer un e-mail".J'ai essayé d'utiliser la fonction ShellExecute mais je pen Email sans MFC [ par c2millet ] Je voudrais savoir si qqun a développer une appli pour envoyer des mails sans MFC. MerciCmill thread et mfc [ par dambeaufort ] svp reponse urgente!!!!!!!!bonjour, je voudrais programmer des thread dans une application mfc mais je n'y arrive pas. pourriez vous me donner un exem Dossier "External Dependencies" - Création de MFC [ par Rololo ] Salut à tous,lors de la création de boîte de dialogue avec MFC, j'ai remarqué que la dernière des fenêtre créée à son fichier d'en-tête dans le dossie HELP!!! Redondance de définition de fonctions!!!!!! - MFC [ par Rololo ] Salut à tous,Avec MFC, j'ai créé plusieurs boîtes de dialogue (je précise car c'est peut-être important pour la suite). Avec ce même Projet, j'ai créé Librairie graphique et controle... [ par frednet01 ] J'ai un projet personnelle, qui consisterais a déplacer des images (des pions) sur une autre image (une carte) avec différent effet graphique ( smog, Info-bulle (MFC) [ par garslouche ] Salut à tous!Je voudrais utiliser une info bulle (CToolTipCtrl) sur un CStatic dans une Dialog Based Application. Mais tous les exemples que j'ai trou SS_OWNERDRAW (MFC) [ par garslouche ] Bonjour,j'ai essayé de sous-classer CStatic et je donne le style SS_OWNERDRAW pour pouvoir gérer moi-même l'affichage. Mais CMyStatic::DrawItem n'est jpeg avec MFC [ par Sade ] Slt A tousMon pb est que je voudrais bien afficher une image dans une boite de dialogue.afin de gagne en place les images sont au format JPEG.comment Ouverture de fichier avec fonction OnFileOpen - MFC [ par Rololo ] Salut tout le monde,j'aimerais modifier la fonction OnFileOpen de la classe CWinApp pour de façon à obliger un utilisateur à ouvrir qu'un certain type

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales