begin process at 2012 05 28 21:33:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Envoiyer des donnees a la carte son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoiyer des donnees a la carte son

lundi 26 janvier 2004 à 23:05:18 | Envoiyer des donnees a la carte son

ElTonino

Salut, je souhaiterai faire un prog qui enverai directement des donnees a la carte (sans fichier wav ou autre...) mais je ne sais pas dutout comment m'y prendre!!

Par exemple si je veux avoir un la, il me faut envoyer un flux de donnees a la carte son correspondant a la note la, mais commments acceder directement a la carte son?

Existe t il des librairies appropriees? Faut il utiliser un chemin d'acces?

Merci a l'avance pour vos reponses.
lundi 26 janvier 2004 à 23:14:22 | Re : Envoiyer des donnees a la carte son

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va prendre ce bouquin:
http://brunews.free.fr/
CP5.zip et CP5Sources.zip

Petzold y consacre le chapitre 22.

ciao...
BruNews, Admin CS.

Cette discussion est classée dans : donnees, directement, carte, envoiyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur FAT sur carte memoire [ par Galmiza ] Salut,J ai un gros soucis avec une carte memoire xD d appareil photo numerique.J ai cherche des solutions sur des forums, j y ai trouve des problemes sinus carte son [ par vladisback ] bonjour,j' aimerai pouvoir avoir acces directement a la carte sojn afin de pouvoir créer les son directement a partir du programme en commencant par e port serie et camera [ par dushit ] bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer des donnees d'un port serie avec un programme en langage C ( de preference sous linux) afin de recuperer l utilisation du buffer [ par tricots ] Bonjour,je voudrais savoir comment fait on pour ecrire des donnees dans un buffer?Les donnees sont stokees dans un tableau et elles doivent etre lu pa lancement executable avec attribut [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essai de faire un launcher de jeu, afin que quand la personne rentre son ip et son port cela lui lance l'executable du jeu avec les attrib n bd de passage de donnees entre DialogBox..... [ par aabdoos ] slt les gars...tjrs avec de nouveaux pbs mais ce dernier me fait vraiment chier....alors le pb est : g 2 dialogbox , g creer ds le fichier cpp de la creation d'un configurateur pour opengl [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,je suis en train de programmer un petit RPG en opengl, et j'aimerais faire un configurateur.c'est a dire que je voudrai faire un petit lo comment capturer du son provenant de l'entrée de la carte son? [ par eldiabolo ] Salut a tous,Bon voilà g besoin qu'on m'aide.je doit réaliser un programme qui permet de faire de la capture audio : - détecter un son sur l'entrée de programmer une carte d'acquisition [ par grandfrancis ] Salut J'ai un problème avec une carte d'acquisition PCI896/A, je voudrais lire les données des capteurs (0 ou 1). Je sais pas comment faire. Sur la n Enregistrer des donnees dans un fichier excel [ par julienbornet ] Bonjour, je doit realiser un programme qui recupere des info d'une carte d'aquisition et les stock dans un fichier en vu d'un post traitement. Je trav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales