begin process at 2012 05 28 21:33:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Envoie d'une variable sur un site web via C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie d'une variable sur un site web via C++

mardi 11 février 2003 à 21:12:57 | Envoie d'une variable sur un site web via C++

Arizona

J'aimerais envoyer une variable sur un site web utilisant php

Dans mon site web, je test une variable $login
et j'aimerais envoyer la variable login sur ce site, sur la page ou je test la variable login

Qui peut m'aider et me dire comment faire ?

Arizona
mercredi 12 février 2003 à 23:34:28 | Re : Envoie d'une variable sur un site web via C++

Kaid

A part passer ta variable en paramètre, je vois pas comment faire.

URL: http://monsiteweb.fr/monscript.php?login=monlogin
PHP: if (!empty($login)) echo $login;

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerais envoyer une variable sur un site web utilisant php
>
> Dans mon site web, je test une variable $login
> et j'aimerais envoyer la variable login sur ce site, sur la page ou je test la variable login
>
> Qui peut m'aider et me dire comment faire ?
>
>
> Arizona

Cette discussion est classée dans : web, site, variable, login, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*** Nouveau Site-Web *** [ par Mmuller57 ] www.p-n-p.fr.st -> Un site qui aide la création des projets (je dis ça également pour le projet Empire Warriors) Allez y faire un tour ça coûte rien ; Police d'écriture pour site web [ par gt3_rs ] Bonjour,Je suis en train de créer un site web, et j'ai besoin d'une police d'écriture particulière. Seulement, elle est installée sur ma machine mais C/C++ >> site Web [ par flashfun ] Bonjour,Je n'y connais rien en C, mais je voudrais savoir quelle est sont utilité par rapport à un site web?Autrement dit, pourquoi des entreprises ch Simuler mon clavier a partir de mon site web [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment faire pour simuler des appuis sur les touches de mon clavier a partir d'une page html sur mon site web.Je sais déja Problème de site web [ par Anakine ] Bonjour à tous,je voudrais signaler un problème assez gênant. Je n'utilise plus Internet Explorer de Microsoft et j'utilise Mozilla, qui est très très plugin IE pour interroger son site web... mais comment faire svp? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai vu quelques sites qui proposaient à leurs membres un barre qui se met sur IE pour rechercher quelque chose sur le site en débutant cherche site web pour formation!! [ par tjp88 ] bjr, je cherche un site web qui pourrait m'apprendre les bases du language c++ , je n'y connait rien et je voudrai apprendre , ps: je développe en vis Liens vers page web [ par Wildschwein ] Bonjour,Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application.Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'adresse importation de ressources bitmap à partir d'un site web (VC++) [ par uncletof ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d'importer des ressources (en particulier bitmap) à partir d'un dossier images qui se trouvent sur mon sit Connection à un site internet (c++) [ par katerson ] Bonjour!Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...Alors voila, j''aimerai po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales