begin process at 2012 05 28 21:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

envoie et reception des données sur rs232 vers pic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie et reception des données sur rs232 vers pic

jeudi 8 avril 2010 à 13:41:29 | envoie et reception des données sur rs232 vers pic

marmouraa

Slt tout le monde,
je suis entrain de faire un projet de fin d'études dans lequel j'ai besoin d'une communication rs232.
je veux envoyer une code( par exemple: 1234) et un pseudo (par exemple: marmoura_1) vers un interface java.
quelq'un aide moi par me donner des liens qui peuvent m'aider à trouver des informations utiles.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : données, envoie, rs232, pic, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer les données reçus du RS232 dans un PIC en C. [ par lyon90 ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, j'essaie de réaliser un dialogue entre PC et PIC via le RS232. J'ai fait ma partit PC. J'envoie donc des do RS232 [ par AudiS3 ] Bonjour,j'ai un p'ti soouci de connaissance.je suis sous W2000, compilateur Borland C++.je dois communiquer sur une liaison rs232 vers une carte d'aff Reception de flux binaire [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,dans le  cadre de developpement d'un site web boursier jai besoin de recuperé le flux, le lire ,stocker ses infos et les affiché Lire sur RS232 [ par Torhi ] Bonjour,je fais un projet et je dois lire dans le port RS232 des données envoyées par un accéléromètre.J'utilise DevC++ et j'aimerais savoir si il y a lire des données sur le port RS232 [ par Torhi ] Bonjour,je fais un projet et je dois lire dans le port RS232 des données envoyées par un accéléromètre.J'utilise DevC++ et j'aimerais savoir si il y a reception données depuis gprs vers une @ ip fixe [ par zdoucha ] Salut à tous, Je veux developper une application qui me permet de recuperer une donnée envoyé par un µcontrolleur msc1210 a travers un gprs vers une @ récupération de données via réseaux modbus RS232 [ par cokolo ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et j'ai remarqué que l'on pouvait faire des truc sympa par interface graphique.Entre autre j'aimerais récupérer des do Reception des données dans un tableau [ par jojolastar27 ] bonjour,Je voudrais mettre les donnés dans un tableau.Mes donné sont bien ressu dans un Memo grace a la fonction:Memeo1->Lines->ADD(Socket->ReceiveTex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales