begin process at 2012 05 28 21:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Envoie de plusieurs trames Ethernet simultanément

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de plusieurs trames Ethernet simultanément

samedi 7 mai 2011 à 01:23:04 | Envoie de plusieurs trames Ethernet simultanément

sloumanaw

Bonsoir,

je suis entrain de développer une application sous Visual C++ 2010.
mais j'ai un problème et j'espère que je trouve la réponse dans ce forum.

je dois envoyer plusieurs paquets Ethernet simultanément de la couche application vers la couche physique (bien sur ça passe par les étapes de construction des paquets dans les couches UDP,IP,MAC)

je pense que c'est possible, si oui comment? c'est très urgent,j'ai besoin de cette information pour mon projet.
svp si quelqu'un d'entre vous peut m'aider.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : application, envoie, ethernet, trames, simultanément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie des touches Ctrl et Alt vers une autre application [ par claude28fr ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour envoyer par exemple la combinaison "CTRL + F" à une autre application style Bloc note Récupérer les trames GPS par liaison Ethernet [ par Shaina123 ] Bonjour, J'ai un gros soucis, je dois pour un projet récupérer des trames GPS d'une carte IO (qui est programmée pour jouer le rôle d'un GPS) par lia envoie de mail kand clic sur une application .... [ par gijo ] je debute en c++ et j aimerais creer un programme permettant de recevoir un mail au moment où quelqu' un clic sur une application déterminé .... j esp Application Client/Serveur TCP/IP: pertes de trames [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je développe actuellement une application multithread en C++ sous Visual Studio 2005. Ce programme a pour but d'effectuer des calculs cycliq changer d'adresse ip [ par le1scorpion1noir ] salut a tous je veux réaliser une application qui change l'adresse ip de mon ordinateur chaque deux minutes [^^happy13] ce que je veux savoir c est malloc induit une boucle infinie [ par macburn ] Bonjour tout le monde ! Pour mon premier message, j'aimerai mettre en évidence un problème assez étrange dont je ne parviens pas a m'extirper... J'a recherche d'un rapport d'une application [ par aymen1989 ] bn jour tt le monde :) je suis un éléve ingénieur en informatiques et je suis en train de développer une application de gestion de stock !! je voudr ON_MESSAGE reflected [ par MikeM ] Bonjour à tous, J'ai dérivé un contrôle MFC (CXTPShortcutBar de Codejock) et aimerais savoir comment il faut si prendre pour catcher les messages que Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales