begin process at 2012 05 28 21:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoie d'octets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie d'octets

vendredi 12 mars 2010 à 17:44:07 | Envoie d'octets

ZIHO

Bonjour,

je dois rendre un programme ecrit en C le Lundi.
En Gros, je reçois une commande de 8 octets et donc mon travaille est :
1- Renvoyer chaque octets recus
2- La seule commande valide est " LED_ON/r" donc si je recois une commande valide je retourne 0x0c01 si non je retourne 0x0c02

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait... Je suis moins que débutant. Merci
lundi 15 mars 2010 à 23:21:17 | Re : Envoie d'octets

katsankat

Membre Club
Hey, quand je faisais mes études en informatique on n'avait pas internet pour demander. Mais comment on pouvait bien faire?

Cette discussion est classée dans : commande, envoie, octets, valide, retourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pile des sockets [ par darsh99 ] Bonjour,je suis toujours sur mon client serveur et j'ai un petit problème de paquets :J'envoie des paquets de taille variable mais avec une taille max Protocol Pop3 [ par boomer63 ] Je suis en train de développer un client pop3 pour accéder à mes mails sur mon compte gmail. Le probléme est lors de la premiere connexion j'ai par ex Problème avec un tableau de charactère [ par bny ] Bonjour, je suis en train de faire un programme client/server qui envoie et reçoit des sockets, j'envoie des tableaux de caractère d'un client à un se Envoie de données [ par ZIHO ] Bonjour, Je developpe une application en C pour communiquer entre deux modules de tansmission sans fils les Zigbee. je dois envoyer d'un module à un Commande nmake [ par dalas21300 ] Salut tout le monde j'ai besoin d'aide pour executer htk 3.4 j'ai fait tout les etapes mais je n'arrive pas à excuter cette commande :nmake /f htk_htk ActiveX MFC Thread et envoie d'Event [ par fredlynx ] Voilà mon soucis... J'ai créé une ActiveX de communication Modbus, et je voudrais lancer mes acquisition sur le port série dans un thread pour que le savoir que faire cet exercice et merci d'avance :) [ par foufo007 ] ex1 int main() { int p=1; while (p>0) p=fork();/*cette commande pour creer le processus je le sais*/ execlp("prog","prog",NULL);/*Mais celle c POLA principe en C [ par erkan1404 ] Bonjour, J'effectue un petit programme qui réalise une implémentation du principe POLA pour ce qui concerne les accès à des fichiers. Par défaut, un OpenGL/FreeGlut sous Ubuntu [ par Debutant2010 ] Bonjour, Je suis sous Ubuntu, et je débute totalement avec OpenGL/FreeGlut (je ne sais pas la différence entre OpenGL et FreeGlut [^^confus2])

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales