begin process at 2012 05 28 21:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoie d'octets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie d'octets

vendredi 12 mars 2010 à 17:44:07 | Envoie d'octets

ZIHO

Bonjour,

je dois rendre un programme ecrit en C le Lundi.
En Gros, je reçois une commande de 8 octets et donc mon travaille est :
1- Renvoyer chaque octets recus
2- La seule commande valide est " LED_ON/r" donc si je recois une commande valide je retourne 0x0c01 si non je retourne 0x0c02

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait... Je suis moins que débutant. Merci
lundi 15 mars 2010 à 23:21:17 | Re : Envoie d'octets

katsankat

Membre Club
Hey, quand je faisais mes études en informatique on n'avait pas internet pour demander. Mais comment on pouvait bien faire?

Cette discussion est classée dans : commande, envoie, octets, valide, retourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message