begin process at 2012 02 12 12:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

envoie mail en c sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie mail en c sous linux

mardi 1 février 2005 à 22:20:10 | envoie mail en c sous linux

vw91

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un programme c sous linux qui envoie des mails, car je ne comprends pas comment fonctionne les sockets.
J'espere que vous pourrez m'aider, car je suis totalement perdu.

Merci tout le monde.

Cette discussion est classée dans : mail, linux, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie de mail kand clic sur une application .... [ par gijo ] je debute en c++ et j aimerais creer un programme permettant de recevoir un mail au moment où quelqu' un clic sur une application déterminé .... j esp Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé.... [ par JimyRyan ] BonjourJ'ai écrit un programme en C (mode Texte pour le moment) qui ce charge d'envoier un mail automatiquement a une liste de personnes.Le mail ainsi Envoie de mail [ par lolo007 ] Bonjour à tousVoila dans le cadre d'un projet, il faudrait que je developpe une sous partie qui me permettrait denvoeyr un mail.Mais je ne sais pas co envoie de mail [ par dacor ] Bonjour,   je cherche une libraire c++ pour envoyer des mails merci Envoie automatique d'un mail [ par conservatoire ] Bonjour!!Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'un programme envoie un mail a une adresse donnée .si oui peut on aussi joindre un Envoie de mail en C++ [ par lolo007 ] Bonjour a tous.Voila, je develloppe un projet en c++.Un de mes objectifs est d'envoyer un mail d'alerte. (Peut un porte le contenu).Mes voila, je n'ai Problème d'envoi d'email [ par pdc_666 ] Bonjour à tous voilà mon problème. Je dois envoyé des mails dans mon appli, j'ai déja un module qui me permet d'envoyé des mail en passant par un serv Erreur 503 lors envoie mail avec composant TIdSMTP (Indy) [ par vils74 ] Bonjour, J'ai passé toute la matiné à chercher une solution à mon problème. Je developpe une application d'envoie de mail sous Builder 6 et j'utilise SOS : envoie des Mail avec Telnet sous windows [ par marwen109 ] alors, j'ai cherché sur internet plusieurs tuto avec des exemples mais j'ai pas trouver un exemple qui marche !? j'ai vraiment fatigué ..... quell

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales