begin process at 2012 05 28 21:31:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

envoie e-mail en c++ avec visual c++6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie e-mail en c++ avec visual c++6

vendredi 23 novembre 2001 à 15:13:49 | envoie e-mail en c++ avec visual c++6

tsii

si quelqu'un a du code et des explication qui montre comment programmer l'envoyer d'un e-mail
mercie
vendredi 23 novembre 2001 à 16:16:48 | Re : envoie e-mail en c++ avec visual c++6

Jo

Bon la y en marre des gars comme toi qui ne font aucun effort vous etes vraiment CHIANT !!!!
Car ce il y a differents codes sur le sites qui font exactement ce que tu demandes alors avant te poser ta uestion fouyiller, car la y en a vraiment marre !!!

Jo - Tres enerver a force des pollueurs comme toi

-------------------------------
Réponse au message :

si quelqu'un a du code et des explication qui montre comment programmer l'envoyer d'un e-mail
mercie
vendredi 23 novembre 2001 à 17:29:44 | Re : envoie e-mail en c++ avec visual c++6

GoldenEye

Réponse au message : Chiants ? t'es généreux Jo... Supra chiants plutôt. La question a déjà été posée et je suis à peu près sûr qu'il y a 3 ou 4 sources sur ce thème. Alors ducon t'es gentil et tu lis les messages déjà postés
GoldenEye agacé

Bon la y en marre des gars comme toi qui ne font aucun effort vous etes vraiment CHIANT !!!!
Car ce il y a differents codes sur le sites qui font exactement ce que tu demandes alors avant te poser ta uestion fouyiller, car la y en a vraiment marre !!!

Jo - Tres enerver a force des pollueurs comme toi

Réponse au message :

mercie
Votre texte ICI
lundi 7 février 2005 à 18:14:54 | Re : envoie e-mail en c++ avec visual c++6

NeutrinoFaust

Vous etes pathétiques tous autant que vous etes...

Cette discussion est classée dans : mail, visual, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRES URGENT PLEASE HELP ME : MAIL EN VISUAL C++ [ par SidSilver ] j'aurais besoin d'aide... j'essaie d'envoyer un mail avec piece jointe dans un programme en visual c++si possible donnez moi un max de detail et des e Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé.... [ par JimyRyan ] BonjourJ'ai écrit un programme en C (mode Texte pour le moment) qui ce charge d'envoier un mail automatiquement a une liste de personnes.Le mail ainsi Envoie de mail [ par lolo007 ] Bonjour à tousVoila dans le cadre d'un projet, il faudrait que je developpe une sous partie qui me permettrait denvoeyr un mail.Mais je ne sais pas co envoie mail en c sous linux [ par vw91 ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un programme c sous linux qui envoie des mails, car je ne comprends pas comment fonctionne les sockets.J'espere que v Envoie automatique d'un mail [ par conservatoire ] Bonjour!!Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'un programme envoie un mail a une adresse donnée .si oui peut on aussi joindre un envoie de mail kand clic sur une application .... [ par gijo ] je debute en c++ et j aimerais creer un programme permettant de recevoir un mail au moment où quelqu' un clic sur une application déterminé .... j esp Problème d'envoi d'email [ par pdc_666 ] Bonjour à tous voilà mon problème. Je dois envoyé des mails dans mon appli, j'ai déja un module qui me permet d'envoyé des mail en passant par un serv envoie de mail [ par dacor ] Bonjour,   je cherche une libraire c++ pour envoyer des mails merci Erreur 503 lors envoie mail avec composant TIdSMTP (Indy) [ par vils74 ] Bonjour, J'ai passé toute la matiné à chercher une solution à mon problème. Je developpe une application d'envoie de mail sous Builder 6 et j'utilise Envoie de mail en C++ [ par lolo007 ] Bonjour a tous.Voila, je develloppe un projet en c++.Un de mes objectifs est d'envoyer un mail d'alerte. (Peut un porte le contenu).Mes voila, je n'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales