begin process at 2010 02 10 01:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

envoie de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de fichiers

mardi 24 août 2004 à 02:08:05 | envoie de fichiers

kanssas

voila je voulais juste savoir s il etais possible d envoyer des données a un poste distant en sachant son @ IP.
merci la CPP team
mardi 24 août 2004 à 03:44:19 | Re : envoie de fichiers

aardman

Membre Club
Salut,
Oui, si tu as un programme pour recevoir tes données sur le poste distant.
mardi 24 août 2004 à 12:52:47 | Re : envoie de fichiers

kanssas

du coup^ca commence a faire bcp de prog
et par les socket par exemple, c est pas possible de faire passer des données avec le protocole udp ?
mardi 24 août 2004 à 17:47:48 | Re : envoie de fichiers

aardman

Membre Club
Salut,
Si c'est possible, avec UDP ou TCP, au choix.
mercredi 25 août 2004 à 16:01:44 | Re : envoie de fichiers

kanssas

Nikel ca c est vraiment trop cool merci aardman
je recapitule tu me dit si ja i faut ok ?
c est possible d envoyer des données a un poste distant en passant par les soket en utilisant soit udp soit tcp en connaissant uniquement son IP et sans qu il ai de programme spécifique pour recevoir les données !enfin si j ai bien compris !
et maintenant j aimerai savoir si c est possible de le prog en C, ou meme s il existe deja un code open source de ce type !
merci encore tres beacoup !
by
mercredi 25 août 2004 à 19:30:18 | Re : envoie de fichiers

aardman

Membre Club
Salut,
Ah non, plus haut j'ai dis, "si tu as un programme pour recevoir tes données".

Il faut un prog client, qui envoie les données et un prog serveur qui les recoit.
Et pour les protocoles UDP ou TCP, il faut aussi un numéro de port en plus de l'addresse IP de la machine qui recoit les données.
jeudi 26 août 2004 à 02:03:48 | envoie de fichiers

kanssas

ce que tu m explique en gros c est un troyen je crois mais moi j aime pas trop ca ! le truc c est que j aimerai faire du depannage a distance d ordi d'amis: faire un soft pour pouvoir communiquer en privé et envoyer des fichiers mais j aimerai pas trop leur planter un fichier serveur d un troyen sur une de leur becane (on ne sais jamais) alors en fait je me demandais si je pouvais leur envoyer des données sans qu il ai a installer des fichiers de ce type ! comme ca c est pas possible que d autre personne possedant le fichier client "du troyen" puisse les infiltrer !
je ne sais pas si c est possible, j aimerai bien

enfin merci quand meme beaucoup pour l aide !
jeudi 26 août 2004 à 02:19:32 | Re : envoie de fichiers

aardman

Membre Club
Salut,
Le serveur, c'est toi qui le code, donc aucune raison qu'il y ai un troyen.
jeudi 26 août 2004 à 14:16:21 | Re : envoie de fichiers

kanssas

muchach grassias aardman
vendredi 11 novembre 2005 à 00:03:26 | Re : envoie de fichiers

banjo12

aardman peux tu me filer des liens ou m'expliquer vite fait comment faire passer des données par le protocole UDP? j'arrive juste a faire passer des caracteres . Je m'explique plus en détail : je fais un projet dans mon iut ou doit traiter des flux vidéos et les envoyer a la partie client sous forme de structure d'images IPL (c'est un format Intel) pour ensuite les afficher chez le client. On a pensé et on essayer RTP mais apparemment on ne peut que faire passer des médias(MP3 , JPEG, MPEG1,...)
Voila mon probleme, donc quelqu'un pouvait me filer un coup de main, ça serait cool.
++

Cette discussion est classée dans : fichiers, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98 [ par ABT ] Salut, Je développe une application avec Visual C++, l'une de ses est de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un autre. J'utilise pour ce Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour c koi les fichiers h? [ par etmerde ] je suis débutant(mais alors là, plus nul que ça tu trouves pas), et j'ai vu dans les codes c++ des trucs du genre include (machinchose.h) ou un truc d problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro Les fichiers téléchargeables [ par Fantoooom ] Salut,J'ai téléchargé plusieurs codes sources avec leur fichiers, mais il manque toujours un fichier .h dans les fichiers recu au téléchargement et il Les fichiers .h ou .hpp [ par Fantoooom ] Salut,Je ne sais pas comment savoir quelle fonction se trouve dans quelle fichier ???Quelqu'un pourrait me dire où il est possible que je trouve un ge envoie e-mail en c++ avec visual c++6 [ par tsii ] si quelqu'un a du code et des explication qui montre comment programmer l'envoyer d'un e-mailmercie Pb Envoie de fax sous win2K [ par ritchie ] Hello,J'aurais besoin d'intégrer un envoie de fax dans mon application et je ne sais pas du tout comment faire, je suis donc à la recherche de n'impor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales