begin process at 2012 02 13 13:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Envoie de Fichier XML a un serveur TCP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de Fichier XML a un serveur TCP

dimanche 29 octobre 2006 à 22:20:35 | Envoie de Fichier XML a un serveur TCP

nico971gwada

Salut,

Je dois envoyer un fichier xml à un serveur TCP et je ne sais absoluement pas comment faire.
J'ai crée un ClientTcp puis je l'ai connecté au serveur tcp (tcp_client->Connect(port_distant->Address, port_reponse);) mais ensuite je ne sais pas comment faire passer le fichier xml
Si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance.
mercredi 1 novembre 2006 à 12:21:29 | Re : Envoie de Fichier XML a un serveur TCP

Arnaud16022

Membre Club
Le fait que ce soit du xml n'a rien à voir ... mets le dans un char* , ou std::string, puis send() ... concernant les winsocks et le TCP/IP, il y a plein de trucs sur ce site . bonne continuation :)

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, envoie, xml, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier XML [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante et je voudrai lire un fichier XML en C++, c'est à dire pouvoir récupérer certaines infos qui sont après les balises, pour m' lire un fichier XML [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante et je voudrai lire un fichier XML en C++, c'est à dire pouvoir récupérer certaines infos qui sont après les balises, pour m' serveur FTP et compression [ par despro007 ] Bonjour, je debute en peu en C++,mais dans le cadre d'un projet plus vaste (multi langage) je dois réaliser un serveur ftp compressant les données env client serveur [ par wanny ] bonjour à tous.Voila, j'ai une appli off line en VC++.Je dois développer une nouvelle fonctionnalité de mises à jour de modules appartenant à cette ap Problème d'envoie par socket [ par CyberP ] J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recoi help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur [ par fdhb ] bonjour c urgent je cherche un source en C sous unix code client & code serveur pour l'envoi d'un fichiermerci problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud pb de (fin de) fichier assez urgent [ par Harmsik ] Salut,j'ai fait un programme du type client/serveur (sans les sockets ... )En fait du côté serveur, je stocke des messages sous forme de structure (le probleme bizarre [ par tcok ] salut a tous,voila je poste un message sur ce forum parce que je confronter a un probleme extrement bizarre qui depasse mes connaissance.g fait un pet FTP Serveur : Taux de tranfert d'1 fichier [ par bergou ] Avec MFC : FTP serveurquelle est l'instruction qui me permet de connaitre le taux de transfert d'un fichier par rapport au modem ?MerciBergou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales