begin process at 2012 05 28 21:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

envoie d'un ECG comme message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie d'un ECG comme message

vendredi 22 janvier 2010 à 18:18:19 | envoie d'un ECG comme message

vianny

Salut,
dans le cadre de mon projet de fin d'étude; il m'a été demandé d'acquisitionner un ECG puis transmettre par GSM; en ce qui concerne l'acquisition, je n'éprouve pas de problème mageur.
j'aimerai savoir comment procéder pour transmettre le signal ECG comme méssage puis recevoir et affiché le résultat sur un PC via un autre téléphone;
En passant le téléphone utilisé est le SIEMENS C35, le micro controllleur utilisé est le PIC16F876, le language utilisé: css
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : message, utilisé, envoie, transmettre, ecg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'envoie par socket [ par CyberP ] J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recoi ON_MESSAGE reflected [ par MikeM ] Bonjour à tous, J'ai dérivé un contrôle MFC (CXTPShortcutBar de Codejock) et aimerais savoir comment il faut si prendre pour catcher les messages que Executer un programme c sans ./ [ par andoid ] Bonjour Je voulais exécuter mon programme c sans ./ comment faire? exemple: gcc -o message message.c daonc j'ai l'éxécutable message comment faire pou [BAR]Message d'erreur windows (iertutil.dll et explorer.exe) [ par dedenet2 ] Bonjour , Mon PC est un peu juste en capacité et j'ai donc désinstaller quelques petits programmes. Depuis là en le réallulant le lendemain , je n'ai comment creer un traducteur français-anglais utilisé l'arbre binaire? [ par momoinfo92 ] Bonjour SVP j'ai un projet et j'ai besoin vos conseils comment créer un traducteur français-anglais utilisé l'arbre binaire de recherche basée sur l Message en retard [ par andoid ] Bonjour J'ai un client/serveur qui s'échangent des données et lorsque genre un chat.. Mon problème est lorsque je veut envoyer deux messages de suite utilisé ma webcam sur site PHP [ par bluekeydz ] je veux construire deux pages en PHP .. la 1ere page fait l'acquisition de ma webcam , et envoie cette video a la deuxieme page , comme je veux savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales