Je vais essayé dès que possible. Merci quand même Kaid ;)
Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Enfin je ne vois pas d'autre solution, j'espère pour toi que ca marche.
>
> Kaid -
kaid.fr.st>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je vais essayer à l'occasion. Mais c'est bizarre qu'il n'existe de fonction pour ecrire dans un registre. Sinon ça voudrai dire que je doit faire comme si j'ecrivais sur le COM1 (par ex) à l'adresse 0x3F8 et deplacer mon pointeur en 0x123!!!
> >
> > Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
> > a+
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Si tu utilises WriteFile() pour écrire sur ton port COM alors tu peux certainement utiliser SetFilePointer() pour te placer où tu veux.
> > >
> > > Kaid -
kaid.fr.st> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Non mais je ne vois pas ou tu veux en venir? Mon objectif etant décrire dans le registre du port I/O numérique à l'adresse 0x123!
> > > >
> > > > Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
> > > > a+
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > As-tu essayé de te déplacer avec
SetFilePointer() dans le fichire ?
> > > > >
> > > > > Kaid -
kaid.fr.st> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > Salut,
> > > > > > j'ai un petit soucis pour ecrire à une adresse absolue en c++. Sous dos (je sais c'est depassé) j'utilisais outport() pour ecrire sur un I/O numérique. Sous borland C++ WriteFile() me permet d'écrire sur un COM mais comment lui dire d'écrire à l'adresse 0x123. J'ai essayé avec un pointeur qui pointe l'adresse 0x123 mais lors de l'ecriture le MMU me dit violation d'adresse. Alors ma question est: comment ecrire a l'adresse des I/O numérique 0x123???
> > > > > >
> > > > > > Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
> > > > > > a+
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>