begin process at 2012 05 28 21:30:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoie de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de données

lundi 9 août 2010 à 11:32:03 | Envoie de données

ZIHO

Bonjour,

Je developpe une application en C pour communiquer entre deux modules de tansmission sans fils les Zigbee.

je dois envoyer d'un module à un notre une donnée de 1 Mo.

Or le buffer des modules zigbee est de 127 Octets.

Donc j'ai prévu de créer un tableau de 127 Octets le remplir et l'envoyé en continue jusqu'à où j'aurai mes 1Mo de données.

est que quelqu'un peut m'aider en proposant une solution pour ce code ou bien si quelqu'un il a une autre idée.
Merci

Cette discussion est classée dans : données, envoie, octets, modules, zigbee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pile des sockets [ par darsh99 ] Bonjour,je suis toujours sur mon client serveur et j'ai un petit problème de paquets :J'envoie des paquets de taille variable mais avec une taille max construire une trame de données en c++ [ par salsou34 ] Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de créer une trame de données afin de l'envoyer sur un port serie. Ma trame serait constitué de 45 octets; Déb Gérer les données reçus du RS232 dans un PIC en C. [ par lyon90 ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, j'essaie de réaliser un dialogue entre PC et PIC via le RS232. J'ai fait ma partit PC. J'envoie donc des do compression données [ par pic22 ] Bonjour J’ai besoin de stocker des chaînes de 40 caractères numérique dans une eeprom de 512k et il faut compresser au maximum la chaîne de 40 octets envoie et reception des données sur rs232 vers pic [ par marmouraa ] Slt tout le monde, je suis entrain de faire un projet de fin d'études dans lequel j'ai besoin d'une communication rs232. je veux envoyer une code( par Envoie et reception de données avec un modem (Port COM) [ par S1rK ] Bonjour à toute la communauté! Je fais mumuse avec un modem 56k afin de pouvoir entièrement interagir avec. Après les différents test de COM avec le inverser les octets d'un type double [ par totoscill ] Bonjour,Je souhaite tourner les octets de données de type double (probleme de big endian/ little endian).Pour des données de type long ou short pas de Envoie d'octets [ par ZIHO ] Bonjour, je dois rendre un programme ecrit en C le Lundi. En Gros, je reçois une commande de 8 octets et donc mon travaille est : 1- Renvoyer chaqu [BASH/SH]injection dans la base de données [ par hdaly ] Bonjour a vous !!! j'aimerai ecrire un script shell qui permet en lui passant des paramétre (libelle, num, etc..) de les injecter dans la base de don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales