begin process at 2012 05 25 03:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

envoie de commande AT d'un pic 18F452 vers module GPRS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de commande AT d'un pic 18F452 vers module GPRS

lundi 13 avril 2009 à 17:56:26 | envoie de commande AT d'un pic 18F452 vers module GPRS

mannouing

slt,
je fait un programme en C de la liaison série RS232. j'arrive pas a comprendre comment envoyer les commande AT pour la communication  de  pic avec module.
j besoin de votre aide SVP.
mardi 14 avril 2009 à 15:50:53 | Re : envoie de commande AT d'un pic 18F452 vers module GPRS

piche32

Salut. A mon avis (c'est pas sur) il faut que tu utilise la fonction printf. A+

Cette discussion est classée dans : module, commande, envoie, at, pic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interpreteur de commande AT [ par Le mauvais ] Bonjour tout le monde :)Alors voilà, je voudrais savoir où je pourrais trouver le code source (en langage C de préférence) d'un interpréteur de comman Commande AT [ par mamounette ] Existe-il une commande AT permettant de récupérer le numéro de téléphone lors d'un appel entrant ? commande PIC 68HC11E2 [ par salim_samir ] salut à touscomment je peut tester un bit de port c de pic 68HC11E2 et commander un clignotement de 4 lampe (si le bit x de port c est vrais fait un c Gérer les données reçus du RS232 dans un PIC en C. [ par lyon90 ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, j'essaie de réaliser un dialogue entre PC et PIC via le RS232. J'ai fait ma partit PC. J'envoie donc des do Problème avec un tableau de charactère [ par bny ] Bonjour, je suis en train de faire un programme client/server qui envoie et reçoit des sockets, j'envoie des tableaux de caractère d'un client à un se Protocol Pop3 [ par boomer63 ] Je suis en train de développer un client pop3 pour accéder à mes mails sur mon compte gmail. Le probléme est lors de la premiere connexion j'ai par ex Module wifi et pic [ par piche32 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème : je voudrais réaliser un système permettant d'envoyer des fichier par une liaison WIFI du type "carte SD => P Envoi commande AT [ par spirou91 ] Hello, Je cherche à faire communiquer mon gsm avec mon ordi. Pour ca, j'envoi des commandes AT à mon gsm. J'ai trouvé la source suivante: http://www. envoie et reception des données sur rs232 vers pic [ par marmouraa ] Slt tout le monde, je suis entrain de faire un projet de fin d'études dans lequel j'ai besoin d'une communication rs232. je veux envoyer une code( par Module de commande de moteur "DM23" [ par exem ] Salut à tous ! Je suis en Terminale S Sciences de l'ingénieur et mon projet de PPE et le suivant : "Module de commande de moteur DM23".http://www.le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales