begin process at 2012 05 28 21:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Envoie de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de caractere

vendredi 21 décembre 2001 à 10:37:27 | Envoie de caractere

Thaeron

il me faut l'api pour envoyer des caracteres a un programme par expemple envoyer la lettre 't' a wordpad (wordpad deja ouvert) si vous pigez et que vous savez dites le moi au plus vite SVPPPPPPP

Cette discussion est classée dans : caractere, envoyer, envoie, wordpad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractere d'échappement dans une chaine [ par lyde ] je souhaite envoyer la chaine"01060AE0205040045" en hexadecimal, donc je l'ai mis sous la forme "\x01\x06\x01\xAE\x02\x05\x04\x00\x45"seulement \x00 e Envoie et reception de données avec un modem (Port COM) [ par S1rK ] Bonjour à toute la communauté! Je fais mumuse avec un modem 56k afin de pouvoir entièrement interagir avec. Après les différents test de COM avec le Comment envoyer un 0x00 ou caractere NULL sur port com [ par CodeSteph ] Tout d'abord, merci à toi/vous de te pencher sur mon pb ou deja d'en prendre connaissance. Je souhaite piloter un equipement electronique via port com chaine de caractere en hexa [ par virtuoze ] Bonjour à tous , j'aimerais dans un algo en c ou c++ demander a un utilisateur de rentrer un chaine de caractère en hexa pour que je puisse aprés rent Message en retard [ par andoid ] Bonjour J'ai un client/serveur qui s'échangent des données et lorsque genre un chat.. Mon problème est lorsque je veut envoyer deux messages de suite envoyer une lettre char, au pic 16F877 via un RS232 [ par mohsineb ] Salit tous le monde dans le cadre de mon projet de fin d'etudes, je cherche un code sert a envoyer une lettre char à un pic, via un cable rs232 le p Cherche comment remplacer un caractere dans une variable en c++ [ par jere845 ] Bonjour, je cherche a modifier un caractere dans une variable, je m'explique si la variable est l-ol-, je voudrais remplacer tout les - par tiret par SOS : envoie des Mail avec Telnet sous windows [ par marwen109 ] alors, j'ai cherché sur internet plusieurs tuto avec des exemples mais j'ai pas trouver un exemple qui marche !? j'ai vraiment fatigué ..... quell probleme : Envoyer mail via smtp [ par ptlanderson ] Bonjour Je suis un étudiant M1 ! Je suis entrain de faire un projet qui est proposé par tuteur de stage. En fait, je dois faire envoyer un mail en cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales