begin process at 2012 05 28 21:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Envoie de caractères avec PostMessage ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de caractères avec PostMessage ?

mercredi 21 juillet 2004 à 12:19:03 | Envoie de caractères avec PostMessage ?

oberown

Comment envoyer des caratères avec PostMessage ?
jeudi 22 juillet 2004 à 13:44:56 | Re : Envoie de caractères avec PostMessage ?

LordBob

Membre Club
envoyé des caracteres ou? precise ta question !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : envoie, caractères, postmessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un tableau de charactère [ par bny ] Bonjour, je suis en train de faire un programme client/server qui envoie et reçoit des sockets, j'envoie des tableaux de caractère d'un client à un se transfert de données > à 255 caractères sous Excel [ par chatful ] Bonjours et bonne année à tous.Je suis actuellement en stage pendant 3 mois et je dois réaliser un outil de gestion sous Excel. Tout ce passe pour le Enlever les caractères non affichables d'un chaine de caractères [ par mmaximum ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen d'enlever tous les caractères spéciaux d'un chaines ( accents,signes spéciaux) pour les remplacer par la lettre san Supprimer les espaces dans une chaine de caractères [ par marthymbiz ] Salut,Je débute en programmation C et j'utilise Borland C++ comme compilateur.je voudrais créer un programme C permettant de supprimer les espaces con Manipulation de chaînes de caractères [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à obtenir le nom d'un fichier sachant que j'ai le chemin menant à lui. Explications: La variable "char *FileName" contient le text Problème encodage des caractères [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,Je travaille sur une petite application console en C++ sous Visual C++ 2008 Express, et j'ai un petit problème d'encodage des caractère comment recherecher un mot dans une chaine de caractères ?? [ par yosboss ] Salut à tous,je sollicite votre aide pour rechercher un mot dans un ensemble de chaine de caractère contenu dans un ficher ! QUESTION DLL OU FICHIER EXTERNE ? [ par lectpe ] Bonjour, J'ai réalisé une application permettant à l'utilisateur d'en changer la langue (français, anglais, espagnol...).Les chaines de caractères cor lire fichier par la fin [ par thegame88 ] Bonjour,J'ai un fichier dans lequel il y a 7 lignes. Ce fichier contient 103 caractères, ce que j'aimerais faire c'est mettre dans une variable char l Bloquer caractères non-hexadécimaux edittext [ par lectpe ] Bonjour à tous.Je voudrais bloquer les touches du clavier qui ne correspondent pas à des caractères hexadécimaux.Je m'explique : je fais un programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales