Accueil > Forum > > > > Envoi de vidéo dans corps du mail
Envoi de vidéo dans corps du mail
mardi 12 juin 2007 à 07:39:20 |
Envoi de vidéo dans corps du mail

ploufplouf1
|
Bonjour à tous,
Je souhaite faire des envoi de mail avec un vidéo intégrée qui se
lance à l'ouverture du message. Quelqu'un connait il une solution ?
J'ai bien essayé de créer une page web avec un lecteur flash et une
vidéo intégrée en flv et puis l'envoi par Outlook en page web mais ca
ne fontionne pas la vidéo ne se lit pas.
Je n'ai pas envie de paser par GoogleVidéo ou autre prestataire du genre car je voudrais juste faire ca dans un cadre perso.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller dans la démarche à suivre ce serait vraiment sympa.
Je connais un peu la prog en PHP,HTML, Flash et puis je suis asez
curieux pour chercher à com^prendre ce que je ne connais pas donc
n'hésitez pas ...
Merci à vous
|
|
mardi 12 juin 2007 à 15:29:04 |
Re : Envoi de vidéo dans corps du mail

omnia
|
Salut, alors tu as plusieurs solutions:
- tu envoie une page web avec un lien externe sur internet dans ta page. - ou tu compresse ta page + ta video avec une bonne gestion des répertoires et tu l'envoie en pièce jointe - ou tu envoie le fichier video directement /base 64 - sinon je crois qu'il est possible de faire comme les images cad de coder la fichier en base 64 et de l'inclure directement dans le lien sur la page, par contre sa fait un gros fichier et sa ne fonctionne pas sous les suite hors outlook/ie
voila sinon je ne vois pas d'autre solutions ...
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, envoi, vidéo, corps, intégrée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Capture d'écran et envoi de mail [ par jbHTS ]
Bonjour tout le monde,je souhaiterai savoir si il existe une fonction permettant de faire une capture d'écran et si vous connaissez des cours en franç
Envoi d'un mail avec fichier joint en C++ [ par zaza32 ]
Je suis débutante en C++ et je cherche à programmer l'envoi d'un mail avec un fichier joint automatique. J'ai utilisé les MAPI, et j'y suis presque ar
Envoi d'un mail [ par FlasherBoy ]
Salut a tous, alors voila je vous explique mon probleme, je voudrais envoyer un mail sans aucune interface juste avec du code ( le prog se lance et ca
Erreur 10004 lors de l'envoi d'un mail par smtp [ par devstudio ]
Bonjour, J'ais fait un pogramme de détection de mouvements a partir d'une webcam. Lorsqu'un intru est détecté, le programme m'envoi un mail avec l'im
Envoi de mail en C [ par deathsurfer ]
Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il etait possible de developper un petit programme en C afin d'envoyer et de recevoir des mails. Si oui comment ? (just
envoi de flux vidéo [ par mnaf ]
comment envoyer de la video en c++ svp
Envoi de mail en C++ [ par esup35 ]
Bonjour, Pour mon projet de fin d'année je doit faire une fonction en C++ qui envoie un mail. J'ai déjà consulté les différents posts de ce forum mai
Envoi de mail [ par tekila_bandita ]
Bonjour, je recherche un code C ou C++ pour l'envoi demail, mais sans utiliser les sockets windows, ni une bibliothèque externe... (je suis sous linu
envoi de mail [ par sanosuke62 ]
bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour envoyer un mail en C++? je vous remercie d'avance.
Comment faire une SIMPLE fonction d'envoi de mail? [ par ffultima ]
Bonjour a tous,Si je vous demander votre aide, c'est parceque je "débute" et que j'ai besoin de faire un programme "TEST" tout bête et rapidement.J'fa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|