begin process at 2012 02 11 04:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

envoi de SMS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de SMS

samedi 1 novembre 2003 à 22:28:04 | envoi de SMS

toma2194

Bonjour,

je voudrais développer une appli C ou C++ pour envoyer des SMS via mon portable qui serait relié à mon PC via un câble data (série).

j'ai beaucoup de mal à trouver de la doc. j'ai juste vu que le format PDU m'aiderai surement, mais j'ai pas tout compris aux explications....
vu sur : http://www.dreamfabric.com/sms/

si quelqu'un a déjà fait ce genre de truc... je prend toutes les infos !

merci

Thomas
samedi 6 mars 2004 à 22:55:57 | Re : envoi de SMS

HCJarod

A mon avis recherche de la docs sur les commandes AT (ou Hayes). J'ai deja fais ça sur un modem. Je te dis ca car sur l'url que que a mis dans ton message fait reference à ces commandes dites "AT" (ou Hayes).
Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
jeudi 30 décembre 2004 à 21:57:07 | Re : envoi de SMS

laure22

laure22
salut , moi aussi j'essaie de faire la meme chose mais avec un cable usb, pourrait tu m'envoyer ton code stp tu me sauverai la vie.
samedi 12 mars 2005 à 18:45:23 | Re : envoi de SMS

fdewa

pour choisir mode pdu
at+cmgf=0
pour envoyer sms
at+cmgs="longeur de la trame"
>trame a envoyer avec ctrl+z

Cette discussion est classée dans : sms, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SMS gratuits [ par supergrey ] Salut, voila mon probleme:Je possède un site internet sur lequel j'aimerai ajouter un service d'envoi de SMS gratuits (payé par moi).Pour cela je voud envoi de sms a partir de vicual c++ [ par initialb ] je souhaiterai savoir s'il existe un programme me permettant d'envoyer des sms via visual c++ ( si oui, merci de bien vouloir me repondre, et n'hesite envoi sms via GSM [ par steeveness ] Bonjour, J'ai réalisé un site local pour un micro établissement, et je souhaiterais à partir de ce site envoyer des sms via un GSM. Malheureusement, c envoi de sms avec Visual [ par youne ] Je voudrais envoyer un sms a partir de Visual mais je ne sais comment faire.Existe t-il des fonctions deja faites dans des .h et .cpp. Si oui, ou me l Envoi SMS avec c [ par hb008 ] [b]je veu faire un projet sur l' Envoi SMS lors d'un alarme en utilisant module gsm programmeé en C par une pic 16f877A je serai tres reconnaissant po Envoi de log (syslog) via le réseau en langage C/C++ [ par zaraki21 ] Bonjour, je travaille actuellement sur le développement d'une application en C/C++ sur un dispositif embarqué(noyau Linux avec Busybox). Cette applic coordonne gps iphone [ par WIALES ] quand je fait un appel a mon traceur il m envoie un sms avec les coordonnees gps es t il possible d avoir dans mon sms un lien clicable sur google map de l'aiiide!! [ par eliramomo ] bonjour !! j'aimerai que vous m'aidiez svp!! je veux lire dans un dossier specifié par example c:\\nouveau dossier tout les fichiers a la fois . J'exp Envoi des email via c++ ou c ?? [ par marwen109 ] Bonjour, il est possible d'envoyer des email via c++ ou c ??? si oui , ya t'il un tutoriel qui peut m'aider merci a tous :)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales