begin process at 2010 02 10 13:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

envoi de SMS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de SMS

samedi 1 novembre 2003 à 22:28:04 | envoi de SMS

toma2194

Bonjour,

je voudrais développer une appli C ou C++ pour envoyer des SMS via mon portable qui serait relié à mon PC via un câble data (série).

j'ai beaucoup de mal à trouver de la doc. j'ai juste vu que le format PDU m'aiderai surement, mais j'ai pas tout compris aux explications....
vu sur : http://www.dreamfabric.com/sms/

si quelqu'un a déjà fait ce genre de truc... je prend toutes les infos !

merci

Thomas
samedi 6 mars 2004 à 22:55:57 | Re : envoi de SMS

HCJarod

A mon avis recherche de la docs sur les commandes AT (ou Hayes). J'ai deja fais ça sur un modem. Je te dis ca car sur l'url que que a mis dans ton message fait reference à ces commandes dites "AT" (ou Hayes).
Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
jeudi 30 décembre 2004 à 21:57:07 | Re : envoi de SMS

laure22

laure22
salut , moi aussi j'essaie de faire la meme chose mais avec un cable usb, pourrait tu m'envoyer ton code stp tu me sauverai la vie.
samedi 12 mars 2005 à 18:45:23 | Re : envoi de SMS

fdewa

pour choisir mode pdu
at+cmgf=0
pour envoyer sms
at+cmgs="longeur de la trame"
>trame a envoyer avec ctrl+z

Cette discussion est classée dans : sms, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SMS gratuits [ par supergrey ] Salut, voila mon probleme:Je possède un site internet sur lequel j'aimerai ajouter un service d'envoi de SMS gratuits (payé par moi).Pour cela je voud envoi de sms a partir de vicual c++ [ par initialb ] je souhaiterai savoir s'il existe un programme me permettant d'envoyer des sms via visual c++ ( si oui, merci de bien vouloir me repondre, et n'hesite envoi sms via GSM [ par steeveness ] Bonjour, J'ai réalisé un site local pour un micro établissement, et je souhaiterais à partir de ce site envoyer des sms via un GSM. Malheureusement, c envoi de sms avec Visual [ par youne ] Je voudrais envoyer un sms a partir de Visual mais je ne sais comment faire.Existe t-il des fonctions deja faites dans des .h et .cpp. Si oui, ou me l Envoi d'un mot binaire [ par seblutfr ] Bonjour à tous,Je suis en train de préparer en VB une appli qui se charge de créer un mot binaire de 25 éléments. Ce mot doit ensuite être envoyé vers envoi de message sur differentes interface [ par hobbes ] pouvez vous m indiquer comment je peux envoyer un message avec les interfaces suivantes :UDPTCPSERIECAN PostMessage pour l'envoi d'un entier vers une appli extérieure [ par sena ] Suite a une réponse de vieuxLion (très rapide et très claire, merci encore), je sais maintenant que je dois passer par la fonction postmessage(...) po reponse a jo [ par tsii ] certe il y a une explicationmais elle ne corespond pas a mon cahier des chargesje realise l'envoi e-mail automatique avec un texte fixeen scannant une E/S sur port série [ par Gaelle ] SalutMon prog (sous VC++6) gère le port serie pour l'envoi et la reception d'info. J'utilise pour cela les fonctions _outp(PORT, int) et _inp(PORT)Mon Envoi d'un fichier XML par le protocole HTTP [ par Tof ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu savoir comment envoyer un fichier XML par l'intermédiaire du protocole HTTP en utilisant la méthode POST.Merci d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales