begin process at 2012 05 28 21:29:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

envoi sms via liaison serie (C/C++) (siemens c45)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi sms via liaison serie (C/C++) (siemens c45)

mercredi 10 mars 2004 à 13:25:44 | envoi sms via liaison serie (C/C++) (siemens c45)

Esus

bonjours

Je suis en 2eme annee de bts info. et j'ai un projet a realiser.
je dois communiquer avec un tel portable en c/c++ (siemens c45) via une liaison serie afin d'emettre/recevoir un sms.

Si vous avez des infos,sources,conseils...

je vous remerci d'avance

mon e-mail : damien1.bard@wanadoo.fr
mercredi 10 mars 2004 à 14:05:21 | Re : envoi sms via liaison serie (C/C++) (siemens c45)

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sur Google tu peux chercher des références sur les commandes AT HAYES tu trouveras ton bonhneur :-)

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 10 mars 2004 à 16:04:03 | Re : envoi sms via liaison serie (C/C++) (siemens c45)

Esus

Salut Arnotic !!!!

tu me sauve la vie tu sais.

merci
mercredi 10 mars 2004 à 19:54:55 | Re : envoi sms via liaison serie (C/C++) (siemens c45)

LordBob

Membre Club
toi tu dois faire un BTS IRIS non?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 10 mars 2004 à 19:57:43 | Re : envoi sms via liaison serie (C/C++) (siemens c45)

LordBob

Membre Club
sinon un question, est ce que pour faire le meme genre de programme mais pour un portable différent, ca marche?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 10 mars 2004 à 20:02:09 | Re : envoi sms via liaison serie (C/C++) (siemens c45)

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Oui bien sur tu peux le faire avec d'autres portables.
Avec des modem GSM également, ces derniers sont mieux ils font concu que pour ca.

Les Nokias pour ce genres d'applis sont bien aussi.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 11 mars 2004 à 14:21:29 | Re : envoi sms via liaison serie (C/C++) (siemens c45)

Esus

salut,

oui je sais qu'il y a des gsm speciaux mais je dois fair avec le telephone portable siemens c45.

j'espere que les commandes at hayes vont fonctionner!

@+
jeudi 11 mars 2004 à 16:44:44 | Re : envoi sms via liaison serie (C/C++) (siemens c45)

Esus

bon aujourd'hui j'ai galeré ... ca marche pas !!!
je n'y comprend rien !

vous avez des docs sur la communication avec les tel portables?
ce serai sympathique.

et pour repondre a lordbob je n'ai pas essayé avec des autres portables car je n'arrive pas a envoyer de sms avec le siemens ...

@+
mercredi 12 mai 2004 à 16:25:45 | Re : envoi sms via liaison serie (C/C++) (siemens c45)

costantin10

salut a tous le monde
pour voir une apllication qui utilise MFC et VC++ pour envoyer des SMS consulter http://www.naughter.com/
e rechercher MFC SMS

bye
je travaille sur une application pareil pour tout renseignement
kksontini@freesurf.fr
costantiu
lundi 28 février 2005 à 15:08:22 | Re : envoi sms via liaison serie (C/C++) (siemens c45)

sickboy34

Membre Club
salut tous le monde je dois faire la même chose mais avec un microcontrolleur (via RS232 vers un nokia) donc pas de MFC et de VC++ si quelqu'un a une piste pour commencer où trouver de la documentation sur le protocole série des gsm ça me serais d'une aide précieuse.

merci d'avance

1 2

Cette discussion est classée dans : serie, sms, liaison, siemens, c45

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison serie [ par Adri_52 ] Quelqu'un aurai le code d'une liaison serie RS232 en borland c++merci Liaison serie rs232 [ par Adri_52 ] Quelqu'un pourrait m expliquer comment fait on pour ouvrir et envoyer sur une liaison serie rs232 dans un environnement DOS.(sans windows.h)Merci recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ] bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie Gros probleme avec une liaison serie [ par cmoilastar ] Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin de connaître les informations qui transittent par mon port série qui est relié a un banc de mesure afin de po Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Comment effectuer une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Liaison série RS232 [ par NerOcrO ] Je cherche des programmes pour m'aider à programmer sur la liaison série RS232 en DOS. programer le port serie sous builder [ par aziz ] bonjour,je voulais vous demander si c'est possible de me donner un coup de main sur la programmation du port sériemon pb est le suivant: je dois relie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales