begin process at 2012 05 28 21:29:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

envoi de sms a partir de vicual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de sms a partir de vicual c++

mardi 18 mars 2003 à 15:43:25 | envoi de sms a partir de vicual c++

initialb

je souhaiterai savoir s'il existe un programme me permettant d'envoyer des sms via visual c++ ( si oui, merci de bien vouloir me repondre, et n'hesiter pas a mettre des details je debute en visual c++)
merci par avance
mercredi 19 mars 2003 à 07:40:57 | Re : envoi de sms a partir de vicual c++

xgo

Salut initialb,

J'ai travaillé sur ce genre de programme et je peux te dire
qu'il n'y a rien de prévu pour ce genre de chose.

Mais avant tout, avec quoi veux-tu envoyer tes sms ?
1) Un modem 56K standard.
Si tu utilises un 56K ton fournisseur (France telecom pour
la France, Belgacom pour la Belgique) doit te fournir un
numéro de téléphone sur lequel tu devras transmettre
ton message (aucune garantie quant au délai de
livraison de ton message).

Autrement dit, tu attaques ton modem par le port
RS232.

2) Un wave modem (ex: wavecom).
Dans ce cas, le fabricant du wavemodem te
fournit les APIs nécessaires pour 'attaquer' le modem.
Ce type de modem a l'avantage de pouvoir
envoyer et recevoir des sms. Et le délai de transmission
est garanti et presque immédiat.

J'espère que j'ai répondu à ta question et je reste
à ton entière disposition pour d'autres questions.

@ plus

xgo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> je souhaiterai savoir s'il existe un programme me permettant d'envoyer des sms via visual c++ ( si oui, merci de bien vouloir me repondre, et n'hesiter pas a mettre des details je debute en visual c++)
> merci par avance
mardi 30 mars 2004 à 14:44:03 | Re : envoi de sms a partir de vicual c++

Esus

salut !

j'etai dans le meme casque toi et en cherchan sur le net j'ai trouve mon bonheur .

Vas sur http://www.kylixsoft.com
et telecharge la derniere version.

@+
mercredi 2 mars 2011 à 00:35:07 | Re : envoi de sms a partir de vicual c++

Cette discussion est classée dans : visual, partir, sms, envoi, vicual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de sms avec Visual [ par youne ] Je voudrais envoyer un sms a partir de Visual mais je ne sais comment faire.Existe t-il des fonctions deja faites dans des .h et .cpp. Si oui, ou me l appel d'un fichier .chm (html help) à partir de visual C++ [ par daya ] comment appeler un html help (nomfichier.chm) à partir de visual c++. Envoi SMS avec c [ par hb008 ] [b]je veu faire un projet sur l' Envoi SMS lors d'un alarme en utilisant module gsm programmeé en C par une pic 16f877A je serai tres reconnaissant po envoi de SMS [ par toma2194 ] Bonjour,je voudrais développer une appli C ou C++ pour envoyer des SMS via mon portable qui serait relié à mon PC via un câble data (série).j'ai beauc visual c++ et envoi image [ par initialb ] slt a tous!!! j'ai deux questions a vous poser en esperant que quelqu'un saura y repondre.1. je voudrai savoir comment dois je proceder afin d'enregis Générer un fichier dsp à partir du visual 2005 [ par dorras7 ] Salut, Je suis entrain de développer sous visual 2005 c++ et je veux savoir comment générer un fichier DSP (pour le lire avec visual 6.0) à partir du générer fichier dsp à partir du visual 2005 [ par dorras7 ] Salut, je suis entrain de développer sous visual c++ 2005 je veux générer le fichier dsp pour le lire sous visual c++ 6.0 Merci de m'aider [Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de Visual C++ Toolkit 2003 comment l'installer ? [ par blackloffy ] Bonjour, j'ai télécharger visual c++ à partir de ( http://vecchio56.free.fr/VCToolkitSetup.exe )<?xml:namespace prefi envoi sms via GSM [ par steeveness ] Bonjour, J'ai réalisé un site local pour un micro établissement, et je souhaiterais à partir de ce site envoyer des sms via un GSM. Malheureusement, c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales