begin process at 2012 05 28 21:29:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

envoi de sms avec Visual

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de sms avec Visual

jeudi 21 novembre 2002 à 14:30:20 | envoi de sms avec Visual

youne

Je voudrais envoyer un sms a partir de Visual mais je ne sais comment faire.
Existe t-il des fonctions deja faites dans des .h et .cpp. Si oui, ou me les procurer???
Sinon, de kelles fonctions de Visual dois-je me servir??

Merci
lundi 3 mars 2003 à 16:41:15 | Re : envoi de sms avec Visual

tototompouce

Cela existe, mais ca depend de tes outils et surtout de la machine pour laquelle tu développes.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudrais envoyer un sms a partir de Visual mais je ne sais comment faire.
> Existe t-il des fonctions deja faites dans des .h et .cpp. Si oui, ou me les procurer???
> Sinon, de kelles fonctions de Visual dois-je me servir??
>
> Merci
mercredi 12 mai 2004 à 16:36:42 | Re : envoi de sms avec Visual

costantin10

salut a tous le monde
pour voir une apllication qui utilise MFC et VC++ pour envoyer des SMS consulter http://www.naughter.com/
e rechercher MFC SMS

bye
je travaille sur une application pareil pour tout renseignement
kksontini@freesurf.fr
costantinVotre texte ICI

mercredi 2 mars 2011 à 00:32:34 | Re : envoi de sms avec Visual

Cette discussion est classée dans : visual, sms, envoi, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de sms a partir de vicual c++ [ par initialb ] je souhaiterai savoir s'il existe un programme me permettant d'envoyer des sms via visual c++ ( si oui, merci de bien vouloir me repondre, et n'hesite Fonctions Visual C++ + [ par RaZoR ] Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait po API pour les IT [ par superteta2003 ] Je voudrais trouver l'équivalent des fonction interrupt(), getvect(), setvect() de borlan turbo C. Ces fonctions sont inlus dans la librairie dos.h . envoi de SMS [ par toma2194 ] Bonjour,je voudrais développer une appli C ou C++ pour envoyer des SMS via mon portable qui serait relié à mon PC via un câble data (série).j'ai beauc visual c++ et envoi image [ par initialb ] slt a tous!!! j'ai deux questions a vous poser en esperant que quelqu'un saura y repondre.1. je voudrai savoir comment dois je proceder afin d'enregis Fonctions Clrscr() et while kbhit() sous Visual C++ ??? [ par Eric25 ] Bonsoir,Je développais auparavant sous Borland. Je viens de passer à Microsoft Visual C++.Les fonctions clear screen et while kbhit ne semble pas marc pb envoi de donnée avec send() [ par misspj ] je fais une bataille navale en reseau et en fait j'ai un petit problème avec les fonctions send et recv pour envoyer la situation des bateau dans ma g Warning sous Visual Studio 2005 [ par Subzero77 ] Bonjour a tous,J'ai une petite question a vous posez : Je programme sous Visual Studio 2005 et j'utilise les fonctions sprintf et fopen.Quand je compi visual c++ express [ par SnOOpss ] Bonjour je viens de voir que visual c++ 2005 express est maintenant 100/100 gratuit et je trouve ca un peu bizarre connaissant microsoft. J'ai fait qu fonctions de <math.h> inconnues par visual 2005 [ par nesgba ] bonjour a tous, voila ca fait maintenant quelques semaines que je suis passé a visual 2005 (la version complete) avant cela j'avais visual 6 (le fame

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales