begin process at 2012 05 28 21:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Envoi rapide port série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi rapide port série

mercredi 4 février 2004 à 19:19:38 | Envoi rapide port série

spiritualys

Hello,

J'ai besoin d'aide : je dois envoyer des messages sur un port série avec un temps bien précis (inférieur à 6 ms). Les commandes existantes en C (_outp, outp, ouportb) me donnent à chaque fois un résultat supérieur à 6 ms . Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci
spiritualys

Cette discussion est classée dans : ms, port, envoi, série, rapide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port série et WriteFile ! [ par nanalye ] Bonjour tout le monde !Voilà mon pb : je veux envoyer des entiers par le port série avec WriteFile.Voici le programme que je lance ://ouverture du por Envoi d'entier par le port série [ par nanalye ] Bonjour tout le mondeHelp !!!!Je veux envoyer des entiers par le port série et je voulais savoir si je peux le faire par le WriteFile ou si c seulemen port série .... help [ par hotrod1 ] Salut,Comment on fait pour lire et ecrire sur un port série sous visual c++ 6 ?merci Urgent! Port série en C [ par bryg ] Salut,J'utilise visual C++ 6.0 sous win 98, comment faire pour lire et ecrire sur mon port série avec un prog en C ???. j'essaye mais en vaint.Merci b Urgent! Prog Port série en C [ par bryg ] Salut,J'utilise visual C++ 6.0 sous win 98, comment faire pour lire et ecrire sur mon port série avec un prog en C ???. j'essaye mais en vaint.Merci b Le port Série [ par cheMoor ] Salut tout le monde c'est un programme est super !!!Ma question sur [size=4]les événements du Port !!!![/size=4]:: Existe-t-il un événement qui se déc transmission de fichier par le port série [ par jackyjacky ] Salur à vousJe voudrais savoir si c'est assez facile de réceptionner un fichier par l'intermédiare du port série et si oui, si quelqu'un peut me propo Port série [ par cheMoor ] Bonjour,Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n'arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons, l Emuler un port série et effectuer un envoi vers un autre port série [ par Elyro ] Tout d'abord salut à toutes et à tous, voilà plusieurs années que je glanne des infos sur le site sans même avoir besoin de poser des questions, c'est port série VisualC++ [ par matthieuleviking ] Bonjour, je vourais envoyer et recevoir des données par RS232. J'utilise VisualC++6 et windows2000. Comment faire?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales