begin process at 2012 05 28 21:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

envoi d'un objet sans un socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi d'un objet sans un socket

lundi 2 mars 2009 à 15:59:00 | envoi d'un objet sans un socket

MahaYassine

Bonjour,

je voulais savoir comment procéder pour envoyer un objet en utilisant un socket. j'ai trouvé la méthode "send" qui permet d'envoyer des chaines de caratères mais j'arrive pas à trouver une pour envoyer des objets.

merci
mardi 3 mars 2009 à 19:56:23 | Re : envoi d'un objet sans un socket

deck_bsd

Membre Club
Yop,

Tu ne saurais pas, on est pas en Java ici ;) le seul moyen est d'envoyé les valeurs des variables membre de ta class via les socket et ensuite des les replacer dans un nouvel object crée de l'autre côté ;)

++
deck_bsd

Cette discussion est classée dans : objet, envoi, envoyer, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sockets: envoi d'une structure... [ par julien20vt ] Maintenant que j'ai réussi à envoyer des char, des int[], je voudrais envoyer un structure faite maison.Le pb est que le socket n'accepte que les char /!\Comment envoyer par socket des donnees binaires svp [ par lolman27 ] sachant ke la fonctin send nenvoie que des characteres...si on veut envoyer une chaine comprenant un byte de valeur 0 (qui corespond a un eof en chara Serialization et socket [ par Belt ] Salut à tous,je developpe une appli cient/serveur et j'aimerais transferer directement une instance d'une classe comment faire ??En gros je ve faire d Envoi Fichiers via client/server [ par malik7934 ] Hello!Je connais pas grand chose aux réseaux.... mais ce que j'ai compris, c'est qu'avec WINSOCK, il y a une fonction send pour envoyer des char. Moi, socket [ par elanspeech ] Bonjour,Je souhaite envoyer plusieurs fichiers definis via socket. cependant,le contenu des fichiers que j'envoie n'arrive pas dans les fichiers que j Envoi de message UDP sans socket ???? [ par thealex321 ] Salut à tous!Bon, ma question est vraiment parce que je ne comprends pas comment on peut envoyé un message sans créer un socket pour l'envoyer.Pourquo Envoi d'objets par socket [ par Deuxfleurs ] Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyer des objets (instances de classe) à travers une socket. Je n'ai pas bien saisi comment il fallait faire et je ne t envoi email [ par keks ] bonjours tout le monde.j'utilise des socket pour envoyer un email en utilisant le protocole SMTP.J'arrive bien a envoyer l'email mais le mon souci est Envoi d'hexadecimal via rs232 [ par slobberbone ] Bonjour à tous ! Me voilà à nouveau bloqué ! Ca fait qqjours que je galère et je n'ai plus beaucoup de temps ... voilà je voudrais envoyer des donné envoi de FAX [ par isir ] je programme une aplication messagerie, qui consiste a envoyer des messages -telex- via un commutateur, j'ai envi d'ajouter une option FAX, pour envoy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales