begin process at 2012 05 28 21:28:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Envoi d'un mail avec fichier joint en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi d'un mail avec fichier joint en C++

mercredi 27 août 2003 à 21:27:11 | Envoi d'un mail avec fichier joint en C++

zaza32

Je suis débutante en C++ et je cherche à programmer l'envoi d'un mail avec un fichier joint automatique. J'ai utilisé les MAPI, et j'y suis presque arrivée, mon PB : les dernières versions de Microsoft Outlook et Outlook express m'ouvrent une messagebox me disant que qq'un veut envoyer un mail avec mon adresse, si on autorise le mail part, sinon pas bon. Qq'un sait comment court-circuiter cette boite de dialogue et fairte que mon email parte tout seul?
Merci
mardi 15 février 2005 à 17:01:31 | Re : Envoi d'un mail avec fichier joint en C++

joh

salut t'as Utiliser la command ShellExecute() ou system() car j ai un probleme pour envoyé une piece joint ,si sa marche chez toi contacte moi ,stp .Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, outlook, mail, envoi, joint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'une pièce jointe par mail C++ [ par Bar0nR0uge ] Salut à tous !!! [^^happy13] Voila je m'amuse a faire un petit programme en C/ C++ qui va écrire dans un fichier texte, et j'aimerais savoir par la su envoi de fichier [ par sam20 ] Salut a tous.j'ai un ordi chez moi et un chez mes parents.Je voudrai savoir s'il y avait un prog pour m'echanger des fichiers entre les deux pc avec u SMTP Base64 Débutant... [ par bisnn ] Bonjour a tous, Je cherches un moyen d'envoyer un mail en smtp avec un fichier joint... Après plusieurs recherche je sais maintenant qu'il est nécess Mailto: Pièce jointe (mail) [ par jockos ] Microsoft Word permet de lancer le client messagerie par défaut (Outlook Express, Netscape ou autre) en plaçant comme pièce jointe le fichier ouvert s Envoi de mail en C [ par deathsurfer ] Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il etait possible de developper un petit programme en C afin d'envoyer et de recevoir des mails. Si oui comment ? (just Problem d'envoi de fichier par socket en c [ par dyroj ] Bonjour, je veut envoyer un fichier(image, texte, executable) via les socket en c, j'ai créer mon programme et il marche que pour les fichier texte. P Envoi de fichier par socket [ par galmone ] Bonjour j'ai un problème je voulais écrire un programme pour envoyer un fichier ce programme fonctionne aussi mais a un bug. Quand le client intercept script shell d' envoi log par mail [ par Negritson ] Bonjour à tous, Je voudrais envoyer directement par mail les logs d'erreurs d'un fichier sur lequel ecrivent d'autres programmes. Voila mon script: # Pb d'envoi de structure par socket [ par Wriggles ] Bonjour à tous, Je dois transférer un fchier par socket d'un client vers un serveur.Pour ce faire, je souhaite en premier lieu, envoyer une structru Visual C++ 6.0 - Automatisation de l'envoi de Mail via Outlook [ par Saturne2703 ] Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer des Mails Outlook à partir d'une application développée sous Visual C++ 6.0 Voici mes contraintes: _ Possibil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales