begin process at 2012 05 28 21:28:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Envoi d'un mail avec fichier joint en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi d'un mail avec fichier joint en C++

mercredi 27 août 2003 à 21:27:11 | Envoi d'un mail avec fichier joint en C++

zaza32

Je suis débutante en C++ et je cherche à programmer l'envoi d'un mail avec un fichier joint automatique. J'ai utilisé les MAPI, et j'y suis presque arrivée, mon PB : les dernières versions de Microsoft Outlook et Outlook express m'ouvrent une messagebox me disant que qq'un veut envoyer un mail avec mon adresse, si on autorise le mail part, sinon pas bon. Qq'un sait comment court-circuiter cette boite de dialogue et fairte que mon email parte tout seul?
Merci
mardi 15 février 2005 à 17:01:31 | Re : Envoi d'un mail avec fichier joint en C++

joh

salut t'as Utiliser la command ShellExecute() ou system() car j ai un probleme pour envoyé une piece joint ,si sa marche chez toi contacte moi ,stp .Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, outlook, mail, envoi, joint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message