begin process at 2012 05 28 21:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Envoi de gros fichier en CPP via TServerSocket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de gros fichier en CPP via TServerSocket

samedi 4 décembre 2004 à 15:32:47 | Envoi de gros fichier en CPP via TServerSocket

topelamonpote

Bonjour tout le monde je suis en train de confectionner un Online videoServer ou une sorte de video à la demande. Est ce que qq un connait une bonne méthode pour envoyer un film via le composant TServerSocket? Et s'il ya différentes manières les pour/contre... Merci d'avance a tous ceux qui essaierons de m'aider.

Cette discussion est classée dans : fichier, envoi, gros, cpp, tserversocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un fichier XML par le protocole HTTP [ par Tof ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu savoir comment envoyer un fichier XML par l'intermédiaire du protocole HTTP en utilisant la méthode POST.Merci d' Gros Pb Visual C++ 6.0 [ par nathalieJ ] Lors de l'installation de MS Visual Studio 6.0, j'ai un fichier qui est apparamment "corrupted", malgré les réinstallations multiples, l'installation problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud compilation sous g++ avec des fichier module [ par bidules ] bonjour,voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc normal Envoi d'un mail avec fichier joint en C++ [ par zaza32 ] Je suis débutante en C++ et je cherche à programmer l'envoi d'un mail avec un fichier joint automatique. J'ai utilisé les MAPI, et j'y suis presque ar Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr envoi de fichier vers url en vc++ + adresse ip internet [ par alain34270 ] bonjour,j'ai besoin d'envoyer un fichier sur un site internet (je connais le loggin et le mot de passe ftp). Existe-t-il une fonction du genre "URLDow Gros fichier mémoire (block par block) [ par jockos ] Bonjour,Je développe un logiciel de cryptage.Mon logiciel doit pouvoir crypter de très gros fichier (plusieurs centaines de Mo).Je monte le fichier en comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ? [ par ilimo ] bonjour, quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur.. mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal, tou Problème envoi de fichier via socket sous Borland C++ Pro 6 [ par marsupile ] Bonjour,je recherche despérement un tuto bien fait ou un exemple de code pourutiliser les sockets afin de transférer un fichier entre 2 stations.merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales