begin process at 2012 05 28 21:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

envoi de fichier vers url en vc++ + adresse ip internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de fichier vers url en vc++ + adresse ip internet

samedi 24 janvier 2004 à 19:08:21 | envoi de fichier vers url en vc++ + adresse ip internet

alain34270

bonjour,

j'ai besoin d'envoyer un fichier sur un site internet (je connais le loggin et le mot de passe ftp). Existe-t-il une fonction du genre "URLDownloadToFile", mais dans l'autre sens ?

De plus, je voudrais obtenir mon adresse IP internet, sachant que je suis connecté à internet par un modem usb, et que, d'autre part, je suis relié à un réseau local via une carte ethernet ?

Merci d'avance pour vos réponses !

alain

Cette discussion est classée dans : fichier, internet, envoi, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse ip de la connexion internet [ par alain34270 ] Bonjour,Je récupère les adresses IP de ma machine présentes dans la structure hostent, mais je voudrais savoir s'il existe une fonction sous visual qu Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau [ par Steph115 ] [font=Comic Sans MS]Bonjour a tous,En regardant sur le site pour connaitre comment obtenir son adresse ip j'ai remarque lorseq'on etait en reseau on o Obtenir IP avec email [ par goutbouyo ] Salut, J'ai fait un chat multiclient pour windows. Le problème c'est qu'il faut que chaque client rentre l'adresse IP de la personne avec qui il veut gethostbyname??? C++ [ par typhoun ] Salut,   Je dois utiliser une adresse IP pour me connecté à un serveur et pour cela j'utilise la fonction struct hostent* FAR gethostbyname(const char manipulation de tableau de chaine [ par yserver ] bonjours a tousvoila donc le code qui pose pbun code plutot simple je debute//------------------------------------------------------------------------ Internet Protocol (IP) [ par tavernier ] Comment peut on connaitre l'IP du pc utilisateur?Sous Unix?Sus Windows?Un exemple de code serait le bienvenu Activer Internet explorer avec adresse spécifique [ par annielaf ] Bonjour à tous J'ai un petit problème avec mon vpn. Pour le régler, j'ai pensé à un petit programme (visual c++ 6.0), mais je ne connais pas beauco créer une adresse ip aleatoire [ par fredo2009 ] Salut @ tous!Voilà je bloque depuis un bon moment déjà!Je n'arrive pas à créer une adresse valide.srand ((unsigned)time (0));int a,b,c,d;a=rand()%255; envoi fichier par ftp sous linux en c [ par kapsoula ] comment programmer en C : envoi d'un fichier d'une station vers une autre en FTP sous linux, sachant que le programme d'envoi du fichier posséde le lo recuperer l'adresse ip derriere un routeur [ par ebooserge ] salut a tous,juste une petite question sur la prog reseau. j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de recuperer l'adresse IP publique du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales