begin process at 2012 05 28 21:27:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Envoi de fichier d'un client vers un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de fichier d'un client vers un serveur

vendredi 26 mars 2004 à 14:15:50 | Envoi de fichier d'un client vers un serveur

kanagan

Salut à tous.

Voilà, je dois réaliser un programme (enfin 2: un client et un serveur) en C++ sous Viual C++ 6.

Le but: Le client (sur un pc) doit envoyer un fichier vidéo vers le serveur (sur un PC différent).

Seulement voilà, je n'ai aucune idée comment faire...
Il faut peut etre utiliser des sockets, mais je sais pas du tout comment on fais.

Si quelqu'un pourrait me donner un piste pour démarrer.
Merci d'avance
vendredi 26 mars 2004 à 14:49:31 | Re : Envoi de fichier d'un client vers un serveur

LordBob

Membre Club
il y a deja des sources sur le site qui font ce que tu demande !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 26 mars 2004 à 15:16:40 | Re : Envoi de fichier d'un client vers un serveur

kanagan

Peux tu me donner quelques liens vers ces sources stp, car j'en ai pas trouvé... (je dois mal chercher en fait...)

Merci d'avance
vendredi 26 mars 2004 à 18:32:49 | Re : Envoi de fichier d'un client vers un serveur

LordBob

Membre Club
va voir cette source, c'est un chat qui permet l'envoie de fichier:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11109
Bob...

vendredi 26 mars 2004 à 18:35:49 | Re : Envoi de fichier d'un client vers un serveur

LordBob

Membre Club
sinon voici un serveur de transfert de fichier:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=21126
Bob...

Cette discussion est classée dans : fichier, voil, serveur, envoi, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication Client/Serveur ! Ou es le problème ? [ par QuakeCoder ] Je recentre fréquemment un problème avec l’utilisation de socket et la communication entre Client/Server.   Prenant un exemple de ma dernière appl Projet Client / Server [ par atifelkhachine ] Salut :)j sais pas si quelq un peu m aider a propos de ce debut de mon projet.voila :je v realiser une application Client / serveur.je veux le faire s Taille d'un fichier serveur/client [ par doberman7578 ] Salut, Coté serveur: pour envoyer un fichier, il faut dabord envoyer une structure qui contient les infos du fichier (taille). Ensuite on ouvre le fic client serveur [ par wanny ] bonjour à tous.Voila, j'ai une appli off line en VC++.Je dois développer une nouvelle fonctionnalité de mises à jour de modules appartenant à cette ap help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur [ par fdhb ] bonjour c urgent je cherche un source en C sous unix code client & code serveur pour l'envoi d'un fichiermerci problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud transfert de fichier!!! [ par youpiyoyo ] je suis en galère ca fais depuis le debut de l'aprem ke je cherche a faire du transfert de fichier entre un serveur et un clientje m'embrouille avec l Utilisation socket Synchrone et Asynchrone simultanément [ par bigzooloo ] Bonjour,Le problème que j'ai n'est pas spécifique à Windows, j'utilise boost::asio pour une connexion client / serveur (donc portable sur linux et aut programme socket client/serveur dans seul ficier [ par hanane7575 ] bonjour tout le monde, j'au une ptite problem j'ai deja faire un programme client/serveur qui permet de transfers des fichies a ce niveau la tt passe envoi d'un ping entre 2 client. [ par ahmadou006 ] Bonjour a tous, Au fait j'ai fait une connexion client/serveur via Socket "les client communique entre eux sans passer par le serveur là je c pas comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales