begin process at 2012 02 11 12:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

envoi de FAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de FAX

jeudi 17 novembre 2005 à 18:56:52 | envoi de FAX

isir

je programme une aplication messagerie, qui consiste a envoyer des messages -telex- via un commutateur, j'ai envi d'ajouter une option FAX, pour envoyer des fax, pour le moment je n'ai aucune idée pour cela. est ce que MFC traite ce type de travail?
jeudi 7 février 2008 à 15:06:37 | Envoi de FAX

badlee

Moi aussi mais pour moi je veux coder un programme en ligne de commande qui sera execuer sur le serveur par php ou perl qui devra envoyé un fichier jpeg;doc,pdf ou rtf par fax
Problème je connais pas c++ assez bien (juste les notions de l'ecole j'ai plus pratiquer depuis 2ans)
qui connais une dll qui gère ce genre de tache???

Cette discussion est classée dans : envoi, envoyer, fax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sockets: envoi d'une structure... [ par julien20vt ] Maintenant que j'ai réussi à envoyer des char, des int[], je voudrais envoyer un structure faite maison.Le pb est que le socket n'accepte que les char Envoi Fichiers via client/server [ par malik7934 ] Hello!Je connais pas grand chose aux réseaux.... mais ce que j'ai compris, c'est qu'avec WINSOCK, il y a une fonction send pour envoyer des char. Moi, Norme G3 pour l'envoi de FAX [ par CleFac ] Bonjour,     Dans le cadre de mon BTS, je dois réaliser un serveur de FAX. Mais le problème rencontrer c'est que je trouve aucune documention concern envoi email [ par keks ] bonjours tout le monde.j'utilise des socket pour envoyer un email en utilisant le protocole SMTP.J'arrive bien a envoyer l'email mais le mon souci est Envoi d'hexadecimal via rs232 [ par slobberbone ] Bonjour à tous ! Me voilà à nouveau bloqué ! Ca fait qqjours que je galère et je n'ai plus beaucoup de temps ... voilà je voudrais envoyer des donné envoi d'un objet sans un socket [ par MahaYassine ] Bonjour,je voulais savoir comment procéder pour envoyer un objet en utilisant un socket. j'ai trouvé la méthode "send" qui permet d'envoyer des chaine Envoyer une simple chaine de caractères sur deux Ports Série [ par agellos ] Bonjour @ tous!Je suis à la recherche d'une librairie, code, fonction, n'importe quoi qui puisse envoyer une vulgaire chaine de caractère de 15 caract Envoi de parametre dans un thread en C++ [ par xinob ] Bonjour a tous,Je me permets de poster un message car je n'ai pas trouver de réponse que j'ai comprise sur le net .En effet , j ai quelques questions

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales