begin process at 2012 05 28 21:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

envoi de données par USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de données par USB

lundi 6 mars 2006 à 11:47:58 | envoi de données par USB

dydyvos

Bonjour,
Je veux envoyer seulement un tableau de 21bits de mon PC à une carte électronique avec le port usb. J'aimerais connaitre un moyen simple pour l'ouverture du port, l'écriture, la lecture et la fermeture, tout cela en language C.

Pour info, j'utilise le logiciel Dav-C++ sous windows pour la programmation.

Donc si quelqu'un a des solutions de code, je suis tout ouie.

lundi 6 mars 2006 à 11:53:16 | Re : envoi de données par USB

dydyvos

houps pardon, erreur de frappe, c'est Dev-C++. Mais je pense que vous aviez compris.
lundi 6 mars 2006 à 15:04:07 | Re : envoi de données par USB

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Essaye de voir a cette adresse :
[ Lien ]

Shell
lundi 6 mars 2006 à 15:07:05 | Re : envoi de données par USB

DeAtHCrAsH

Voici une autre adresse avec des tuto et des exemple complets (genre recuperer les images d'un appareil photos connecté en USB) :

[ Lien ]

Shell
lundi 6 mars 2006 à 15:14:22 | Re : envoi de données par USB

dydyvos

merci j'vé voir

Cette discussion est classée dans : port, données, envoi, usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de données hexadecimale via un port sériel (communication sérielle) [ par parrin ] Salut tout le monde,je suis entrain de programmer un logiciel pour un AS-Interface Master! Celon le constructeur pour communiquer avec le Master il fa Communications de données sur port USB [ par nico57600 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Nicolas et je suis en école d'ingénieur à l'INSA de Rennes. Je suis en train de programmer Importer des données du port série vers Excel [ par Nicozo77100 ] Bonjour,Je souhaite récupérer des données qui arrivent sur le port série du pc et les écrire dans un fichier excel, qqun aurait il des sources permett transmission sur port usb [ par blerich ] bjr a tous!jaimrè bien avoir des exemple de programmes sur la transmission des données(entrées/sorties)sur port usb avec windev port USB [ par oscarhermes ] J'ai un PC sous windows XP et un logciel c++ builder3 Sur l'USB j'ai installé un module RF 433 mhz et je voudrais trouver un programme c++ me permetta Pilotage Clef Bluetooth [ par Arzad69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je tiens à dire que je suis débutant, c'est pourquoi mon problème va peut être paraitre obsolète pour la plupart d'entre v "hooker" un port usb - gestion du flux -rediriger flux de données d'un port usb (tous languages possibles) [ par alloa28 ] Slt à tous, je dois réaliser un programme qui utilise 2 scanners de code barre avec un débit moyen-fréquent. Le problème est que le scanner de code lecture/écriture port usb [ par bastien27100 ] Bonjour, je cherche désespérément comment lire et écrire sur un port usb, j'ai vu que la question à était posée a de nombreuses reprise mais sans répo Comment désactivé (arrêté , couper) l'alimentation d'un port usb avec un langage de programmation? [ par malefitrix ] Bonsoir , je repose cette questions puisque sur l'autre on ma dis que c'est pas possible (alors que sa l'est ^^) , comment couper l'alimentation d'un Liaison SERIE-USB microcontroleur linux [ par alexesiee ] Bonjour, Je travaille sur un microcontroleur ATmega32 que je développe sous windows. Le microcontroleur est programmé pour envoyer des données (carac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales