begin process at 2012 02 13 02:30:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

envoi de données sous tableur type excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de données sous tableur type excel

lundi 24 novembre 2008 à 11:47:38 | envoi de données sous tableur type excel

Nakinneuil

Bonjour,

Je suis sous linux et je dois envoyer des mesures (environ 10k mesures) dans un tableur type Excel pour afficher un graphe, le tout en C, je vois pas trop comment faire

En attendant un coup de main

Dans 1km il y a 1024 mètres???
lundi 24 novembre 2008 à 18:55:34 | Re : envoi de données sous tableur type excel

Pistol_Pete

Salut
Regarde les fonctions fopen, fread, fwrite.
Cependant, je ne suis pas convaincu que 10 000 valeurs soit acceptées pour un fichier excel.
A+

________________________________________________________________________________
Mon site internet :

http://ImAnalyse.free.Fr

lundi 24 novembre 2008 à 18:58:24 | Re : envoi de données sous tableur type excel

Pistol_Pete

En fait la limite pour un fichier excel est de 65535 lignes. Donc pas de problème.

A+

________________________________________________________________________________
Mon site internet :
   [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : données, type, excel, envoi, tableur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableur type excel [ par sofiane61 ] salutje cherche simplement a inserer un tableau pour recuperer des valeurs que l'utilisateur aura rentré.mercipuis je utiliser un active x? [BAR]Transfert de données EXCEL vers le web ... [ par nicomk1 ] Bonjour à tous , je recherche désespérement le moyen de pouvoir remplir une ou plusieurs cases sur le web avec comme source quelques données d'un tabl excel base de données [ par kriptons ] Bonjour,Tout d'abord, je précise que je suis débutant sur excel.Je sais faire quelques formules style NB.SI ou Recherche V ect.J'ai un petit problème Tracer une courbe à partir de données Excel en C/C++ [ par sokpassy85 ] Bonjour à toutes et à tous, Je dois programmer en C/C++ pour tracer une courbe à partir de données Excel (Ces données sont des mesures d'accélération Programme Langage C & Tableur Excel [ par thecabbages ] Bonjours,J'ai écrit un programme qui permet de générer les points d'une fonction. Par exemple:a =1; b =1;c=1 dans L'intervalle [1;2] et le nombre d'ec vérifier type de données [ par namouss4 ] Salut à tous.. Je suis débutante en C++ et j'ai passé 2 heures à cogiter sur un problème et j'ai pas trouvé de solution.. j'aimerai trouver une foncti afficher dans une fenetre type oscilloscope [ par roro21s ] bonjour , j'ai réalisé une carte  d'acquisition de signal qui peut m'envoyer par rs232 ou USB les données numérisées. Mon problème est au niveau logic importer données de tableaux excel dans un code [ par pifounet56 ] Bonjour à tous je vous explique mon problème : j'ai besoin de récupérer des données d'au moins une cinquantaine de tableaux sachant que c'est tableau report de données [ par will10 ] A partir d'un logiciel existant j'ai la possibilité de récupérer des mesures électriques sous fichiers Excel automatiquement. Par exemple, tous les jo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales