begin process at 2012 02 12 19:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Envoi de données par le protocoles HTTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de données par le protocoles HTTP

vendredi 31 mai 2002 à 12:12:33 | Envoi de données par le protocoles HTTP

Tof

Bonjou,
J'aurai voulu savoir comment faire pour envoyer des données d'un client vers un serveur en utilisant le protocole HTTP avec la méthode POST
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : données, envoi, http, protocoles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un fichier XML par le protocole HTTP [ par Tof ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu savoir comment envoyer un fichier XML par l'intermédiaire du protocole HTTP en utilisant la méthode POST.Merci d' envoi de données dans une textbox [ par stgi02 ] bonjour , est ce que quelqu' un peut m 'aider car je voudrai envoyer des données reçue par le port de communication dans une textbox mais je n'arrive envoi de données sous tableur type excel [ par Nakinneuil ] Bonjour, Je suis sous linux et je dois envoyer des mesures (environ 10k mesures) dans un tableur type Excel pour afficher un graphe, le tout en C, je Envoi de données hexadecimale via un port sériel (communication sérielle) [ par parrin ] Salut tout le monde,je suis entrain de programmer un logiciel pour un AS-Interface Master! Celon le constructeur pour communiquer avec le Master il fa envoi de données par USB [ par dydyvos ] Bonjour,Je veux envoyer seulement un tableau de 21bits de mon PC à une carte électronique avec le port usb. J'aimerais connaitre un moyen simple pour Problème lors de la récéption de données en HTTP [ par Fran6web ] Bonjour,Je suis en train de me faire un programme en C qui me récupère le contenu d'un page envoyé par protocole HTTP.J'ai cependant un p'tit problème Base de données Builder c++ [ par khainou ] Bonjour!J'aimerais créer une base de données par programmation sous builder 3 C++ (j'ai pas le choix ^^) sans utiliser un autre logiciel SGBD.Est-ce p traitement d'image [ par pops9542 ] Bonjour, J'aimerais trouver des pistes sur le traitement d'image de l'image suivante(voir lien associé). Je ne recherche pas le code du traitement mai Gérer les données reçus du RS232 dans un PIC en C. [ par lyon90 ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, j'essaie de réaliser un dialogue entre PC et PIC via le RS232. J'ai fait ma partit PC. J'envoie donc des do Passer des données d'un composant à un autre [ par AEC1 ] Pour cantador de AEC1Je suis arrivé à utiliser la dbloouplistbox dans un dbmemo grace à toi avec ce code:  DbMemo1.Lines.Add(DbLookupListBox5.Selected

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales