begin process at 2012 05 28 21:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

envoi de données dans une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de données dans une textbox

vendredi 7 avril 2006 à 09:42:02 | envoi de données dans une textbox

stgi02

bonjour ,
est ce que quelqu' un peut m 'aider car je voudrai envoyer des données reçue par le port de communication dans une textbox mais je n'arrive pas!!

merci
vendredi 7 avril 2006 à 10:36:29 | Re : envoi de données dans une textbox

buno

Administrateur CodeS-SourceS
C'est quoi qui bloque? Tu as accès à ta textbox?

Pour ceux qui veulent savoir de quoi on parle:
http://www.cppfrance.com/infomsg/SENMESSAGE-14_707795.aspx

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
vendredi 7 avril 2006 à 10:46:28 | Re : envoi de données dans une textbox

stgi02

je ne trouve pas une fonction qui me permettrai d envoyer les données dans la textbox , j' ai essayé avec SendMessage (handle textbox,WM_SETTEXT,NULL,(LPARAM)buf); mais pour cette fonction je n'arrive pas à trouver le handle..
on m' a dit aussi d'utilise WNDProc Methode mais ...

vendredi 7 avril 2006 à 10:59:42 | Re : envoi de données dans une textbox

BruNews

Pose ton proj sur un ftp et donne le lien, on ira voir de quel type de prog il s'agit vu que tu ne réussis pas à nous le dire (je soupçonne DotNet mais...).

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 7 avril 2006 à 11:11:46 | Re : envoi de données dans une textbox

stgi02

le programme ne servira a rien car j' ai seulement programmé le port série dans un fichier .cpp et la textbox se trouve dans Form1.h[design]
je travail sur visual studio DotNet en c++

vendredi 7 avril 2006 à 11:13:26 | Re : envoi de données dans une textbox

buno

Dans la cas .Net, si je me trompe pas, il suffit de faire: maTextBox.Text="coucou";

Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
vendredi 7 avril 2006 à 11:28:37 | Re : envoi de données dans une textbox

stgi02

au faite j' ai déclaré  BYTE buf[4096] dans le fichier .cpp puis j'ai utilisé
ReadFile(hComm,&buf,dwtoRead,&dwRead,&ov) pour lire les données sur le port( ça fonctionne)
mais à la place de coucou je mets mon buf mais le problème est que
maTextBox->Text= " " ; se trouve dans le fichier Form1.h

merci de m'aider  
vendredi 7 avril 2006 à 11:59:13 | Re : envoi de données dans une textbox

buno

Si, dans fichier.cpp, tu inclus Form1.h (#include "Form1.h"), il faut que tu fasse:

Form1.maTextBox->Text=buf;
ou
Form1::maTextBox->Text=buf;

Dans tous les cas, il y as un souci de structure de projet je pense....

Buno
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : textbox, données, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de données par le protocoles HTTP [ par Tof ] Bonjou,J'aurai voulu savoir comment faire pour envoyer des données d'un client vers un serveur en utilisant le protocole HTTP avec la méthode POSTMerc [DotNet] curseur textbox [ par stgi02 ] bonjour, j' ai réalisé un hyper terminal ,les données reçues et ce que j'envoie s'affiche dans une textbox mais mon problème est à l'instant où je r envoi de données sous tableur type excel [ par Nakinneuil ] Bonjour, Je suis sous linux et je dois envoyer des mesures (environ 10k mesures) dans un tableur type Excel pour afficher un graphe, le tout en C, je Envoi de données hexadecimale via un port sériel (communication sérielle) [ par parrin ] Salut tout le monde,je suis entrain de programmer un logiciel pour un AS-Interface Master! Celon le constructeur pour communiquer avec le Master il fa textbox [ par stgi02 ] bonjour, je voudrai avoir de l'aide car j' aimerai récupérer des données dans une textbox mais je ne vois pas comment faire? la taille des données da envoi de données par USB [ par dydyvos ] Bonjour,Je veux envoyer seulement un tableau de 21bits de mon PC à une carte électronique avec le port usb. J'aimerais connaitre un moyen simple pour Envoi d'objets par socket [ par Deuxfleurs ] Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyer des objets (instances de classe) à travers une socket. Je n'ai pas bien saisi comment il fallait faire et je ne t Envoi de mail en C++ [ par esup35 ] Bonjour, Pour mon projet de fin d'année je doit faire une fonction en C++ qui envoie un mail. J'ai déjà consulté les différents posts de ce forum mai données d'entrée [ par jannoman ] Salut à tous ! je débute en C++ et je voudrais savoir comment se débrouiller avec Microsoft Visual C++ 6 pour qu'il lise sur un fichier texte les donn Base de données, Linux , Kylix [ par tunach ] Bonjour a tous. je suis actuellement eleve en bts iris 2eme année. Mon probleme est le suivant : Je dois faire une application web qui est relié

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales