Accueil > Forum > > > > enumwindow
enumwindow
mardi 27 mai 2008 à 18:18:53 |
enumwindow

sam20
|
Salut a tous. Je cherche a enumerer les fenetres qui ce trouvent dans le gestionaire de tache -> application. BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND hwnd,LPARAM lParam){ TCHAR text[100]; GetWindowText(hwnd,text,sizeof(text)); return TRUE; } EnumWindows((WNDENUMPROC)EnumWindowsProc,NULL); Cela marche mais ca m"enumere pas que ce type de fenetre. Merci a vous de m'aider.
|
|
mardi 27 mai 2008 à 18:32:16 |
Re : enumwindow

BruNews
|
Réponse acceptée !
IsWindowVisible()
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mardi 27 mai 2008 à 19:11:05 |

sam20
|
En effet cela fonctionne merci. N'y a t'il pas plus rapide? Exemple me renvoyer que les fenetres windows?. Ou autre. Merci a toi .
|
|
mardi 27 mai 2008 à 19:20:23 |

sam20
|
A oui j'oubliai. Serait il possible aussi de recuperer la taille + position etc de chaques fenetres(grace au hwnd)?
|
|
mardi 27 mai 2008 à 19:22:41 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
GetWindowRect()
|
|
mardi 27 mai 2008 à 19:24:20 |

sam20
|
Super merci encore.
|
|
mardi 27 mai 2008 à 19:26:19 |

jeffy131
|
> En effet cela fonctionne merci.
Non, cela fonctionne dans ton cas, mais ce n'est pas du tout suffisant.
Voir la méthode officielle, souvent postée sur Usenet et dans MSDN...
|
|
mardi 27 mai 2008 à 19:43:12 |

BruNews
|
J'espère que tu as mis "Usenet" en raccourci clavier...
Donne lui donc un lien vers cette "méthode officielle" ou vers Usenet mais limiter toutes tes réponses à cela n'avance pas l'affaire d'un iota.
|
|
mardi 27 mai 2008 à 19:48:57 |

sam20
|
Tiens pendant que je vous tiens. Je veux mettre les HWND des fenetres dans un tableau. HWND * hwnd.
mais je ne connais pas la taille(nombre de hwnd) je voudrai l'imcrementer au fur et a messure que je trouve les fenetres.
|
|
mardi 27 mai 2008 à 20:04:44 |

BruNews
|
Vraiment utile dans un tableau ??? Cette liste peut changer à tout moment.
Les realloc sont contre performants, je ferais un VirtualAlloc de 4096 (taille de page), ce qui permet d'en mettre 1024, et j'insèrerais dans l'enum en vérifiant le compteur. Si dépasse (peu de cha,ces), tu doubles la taille mémoire et tu relances l'enum. Ensuite tu traites vite fait et tu fais un VirtualFree.
|
|
Cette discussion est classée dans : text, hwnd, lparam, enumwindow, enumwindowsproc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Listé fenetre c++ [ par kiki67100 ]
Bonjour a tous sa fait des jours que je cherche comment faire pour listé tout les fenetre (en mode console) j'ai trouvé un code mais je narrive pas a
Boite de dialogue [ par bioopovega ]
Bonjour,J'ai un petit probleme, quand je créer une boite de dialogue dans le fichier main.cpp, je n'est pas d'erreur, mais quand je veux inclure la cr
api window [ par ropars ]
Bonjour<br
pb avec iwebbrowser2 C++ API Win 32 [ par spyto ]
Bonjour,Je tourne en rond, je ne vois pas où ça buggue !!!Voilà, j'ai développé un truc en Win32 pur (j'utilise MSVS.NET C++ 2003)J'ai emprunté une so
transcodage arabe anglais [ par elmarokinho ]
bonjour, je suis en DUT 2e année ... je dois réaliser un projet pr la mi-mars ;:realisation d'un logiciel de transcodage anglais/arabe ...<br
Poblème avec un pointeur... [ par xxDarkSidexx ]
Bonsoir,J'essaye tant bien que mal de mettre en place une ListView...Le seul problème est malheureusement cette ligne de code...je n'arrive pas a savo
(DotNet) SendMesage [ par stgi02 ]
bonjour, quand on utilise SendMessage(HWND hwnd ,UINT Msg , WPARAM wParam ,LPARAM lParam) UINT Msg sert pour WndProc mais comment je peux retrouver le
PROBLEME DE CHARGEMENT JPEG DANS UN ECRAN DE VEILLE [ par Batman60 ]
bonjourclic droit sur l'exe et puis "tester" le prog fonctionne à merveille mais une fois installé à l'execution de l'ecran de veille les textures jpe
Win32 problème. [ par TeniX ]
Salut, Voila j'ai crée de maniere simple une source qui exprime mon problème , je trouve pas la source du problème , enfaite quand les fenêtres sont l
2 Questions : icone fenetre & Taille... [ par clabe ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais tout d'abord changer l'icone dans la barre de titre de ma fenetre... Ensuite j'aurais aimé savoir comm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|