Accueil > Forum > > > > EnumWindows l'énumération se termine quand?
EnumWindows l'énumération se termine quand?
lundi 8 janvier 2007 à 01:39:39 |
EnumWindows l'énumération se termine quand?

badrbadr
|
Bonjour, Je travaille sur un programme C# qui utilise l'API Win32. J'utilise la fonction EnumWindows et tout fonctionne très bien. J'aimerais juste savoir s'il y a un moyen de savoir quand cette fonction a terminé de lister les fenêtres. Merci d'avance. P.S.: pkoi y a t'il pas une section Win32 dans le forum  [:D] @++
|
|
lundi 8 janvier 2007 à 02:12:05 |
Re : EnumWindows l'énumération se termine quand?
|
lundi 8 janvier 2007 à 02:14:51 |

BruNews
|
Ici tu es sur cppfrance donc section C->Windows est bien entendu API Win (32 ou 64) sinon quoi d'autre ?
EnumWindows finra quand elle n'appellera plus ta fonction callback.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 8 janvier 2007 à 02:21:49 |

badrbadr
|
Merci vecchio, j'ignorais que c'était une fonction synchrome. En voyant le mot Callback, j'ai tout de suite penser que ca se passe de manière asynchrome.
Brunews, je disais ça simplement pour une question de mot clé. win32 est un bon mot-clé à mettre dans les sections. Aussi, nul part j'ai vu le mot API. les mots Windows et Shell reste très général. Je m'en plains pas de toute manière, c'était juste une petite remarque.
Allez, merci pour vos réponses [:D] @++
|
|
Cette discussion est classée dans : utilise, énumération, win32, enumwindows, termine
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
EnumWindows() HELP! [ par m1111 ]
Je cherche une source qui utilise EnumWindows() mais mon but premier est d'afficher les programmes qui sont ouverts dans windows dans mon programme co
WIN32 [ par xarier ]
LRESULT CALLBACK MainProc(HWND Dlg,UINT message,WPARAM wParam,LPARAM lParam)Please C dans certain prog je vois cux qui utilise le lparam et d'autre q
Win32 divers [ par duss44 ]
J'ai plusieurs questions, je les ai numéroter afin de pouvoir s'y retrouver!! 1) J'utilise un ShellExecute puis un wait afin d'attendre la fin de mon
Projet Win32 & Console [ par rbonnal ]
Bonjour, a tous ! J'utilise Visual Studio 2005 et j'ai fait un projet C++ Win32App avec une console, qui fonctionne bien. <p
list avec NMFTP [ par critorix ]
Bonjour a tous,J'utilise le composant NMFTP pour creer un client FTP et je souhaite recuperer le nom, la date de derniere modification, ainsi que la t
[Win32] Equivalent alloca [ par Neo_Fr ]
Neo_Fr
[API WIN32] Création d'une courbe dans un Dialog [ par tarretg ]
Bonjour, Je développe actuellement un projet sous Visual C++ avec pluseurs Dialog Box en API. Sur l'une d'entre elles, je voudrais afficher un graph
Empêcher redimentionnement fenêtre win32 [ par Arnaud16022 ]
BonjourJ'ai actuellement un petit problème avec GLFW. Les fenêtres qu'il crée sont redimentionnables par deux moyens :Soit par drag'n drop d'un coin S
[API WIN32] Générer un pdf [ par tarretg ]
Bonjour à tous, Je développe actuellement un exécutable en Win32 sous Visual C++. Je voudrais générer un rapport en pdf des calculs effectués par l'u
(win32) compatibilite [ par mogwai93 ]
BonjourJ'ai du code en win32 (trop long pour etre poste ici) qui fonctionne sur certaines machines et par sur d'autresj'ai testé : win98SE, Win2000, W
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|