begin process at 2012 05 28 21:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

EnumWindows l'énumération se termine quand?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EnumWindows l'énumération se termine quand?

lundi 8 janvier 2007 à 01:39:39 | EnumWindows l'énumération se termine quand?

badrbadr

Bonjour,
Je travaille sur un programme C# qui utilise l'API Win32.
J'utilise la fonction EnumWindows et tout fonctionne très bien.
J'aimerais juste savoir s'il y a un moyen de savoir quand cette fonction a terminé de lister les fenêtres.
Merci d'avance.

P.S.: pkoi y a t'il pas une section Win32 dans le forum

[:D] @++
lundi 8 janvier 2007 à 02:12:05 | Re : EnumWindows l'énumération se termine quand?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Comme tout fonction synchrone, elle a terminé son travail quand elle retourne

EnumWindows(...);
// Terminé

lundi 8 janvier 2007 à 02:14:51 | Re : EnumWindows l'énumération se termine quand?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ici tu es sur cppfrance donc section C->Windows est bien entendu API Win (32 ou 64) sinon quoi d'autre ?

EnumWindows finra quand elle n'appellera plus ta fonction callback.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 8 janvier 2007 à 02:21:49 | Re : EnumWindows l'énumération se termine quand?

badrbadr

Merci vecchio, j'ignorais que c'était une fonction synchrome. En voyant le mot Callback, j'ai tout de suite penser que ca se passe de manière asynchrome.

Brunews, je disais ça simplement pour une question de mot clé. win32 est un bon mot-clé à mettre dans les sections. Aussi, nul part j'ai vu le mot API. les mots Windows et Shell reste très général. Je m'en plains pas de toute manière, c'était juste une petite remarque.

Allez, merci pour vos réponses
[:D] @++

Cette discussion est classée dans : utilise, énumération, win32, enumwindows, termine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EnumWindows() HELP! [ par m1111 ] Je cherche une source qui utilise EnumWindows() mais mon but premier est d'afficher les programmes qui sont ouverts dans windows dans mon programme co WIN32 [ par xarier ] LRESULT CALLBACK MainProc(HWND Dlg,UINT message,WPARAM wParam,LPARAM lParam)Please C dans certain prog je vois cux qui utilise le lparam et d'autre q Win32 divers [ par duss44 ] J'ai plusieurs questions, je les ai numéroter afin de pouvoir s'y retrouver!! 1) J'utilise un ShellExecute puis un wait afin d'attendre la fin de mon Projet Win32 & Console [ par rbonnal ] Bonjour, a tous !    J'utilise Visual Studio 2005 et j'ai fait un projet C++ Win32App avec une console, qui fonctionne bien. <p list avec NMFTP [ par critorix ] Bonjour a tous,J'utilise le composant NMFTP pour creer un client FTP et je souhaite recuperer le nom, la date de derniere modification, ainsi que la t [Win32] Equivalent alloca [ par Neo_Fr ] Neo_Fr [API WIN32] Création d'une courbe dans un Dialog [ par tarretg ] Bonjour, Je développe actuellement un projet sous Visual C++ avec pluseurs Dialog Box en API. Sur l'une d'entre elles, je voudrais afficher un graph Empêcher redimentionnement fenêtre win32 [ par Arnaud16022 ] BonjourJ'ai actuellement un petit problème avec GLFW. Les fenêtres qu'il crée sont redimentionnables par deux moyens :Soit par drag'n drop d'un coin S [API WIN32] Générer un pdf [ par tarretg ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un exécutable en Win32 sous Visual C++. Je voudrais générer un rapport en pdf des calculs effectués par l'u (win32) compatibilite [ par mogwai93 ] BonjourJ'ai du code en win32 (trop long pour etre poste ici) qui fonctionne sur certaines machines et par sur d'autresj'ai testé : win98SE, Win2000, W

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales