begin process at 2012 05 28 21:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Enumérer tous les chemins

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enumérer tous les chemins

dimanche 12 mars 2006 à 21:56:51 | Enumérer tous les chemins

osta

Bonjour,

Existe-t-il un programme en C qui permet de lister tous les chemins entre un paire de sommets d'un graphe?

Je l'ai fait en VB et il marche bien. Toutefois, le même algorithme en C ne me sort que le premier chemin trouvé et pas les autres!

Merci d'avance
lundi 13 mars 2006 à 16:50:16 | Re : Enumérer tous les chemins

Gendal67

Oui biensur,

Mais pour cela, il faut que tu indique à ton programme où sont les chemins. Peut-être en y mettant des lumières pour qu'on les voit de loin, ou mettre des panneaux de signalisation pour dire à quel "pair de sommets" ils mènent.

Essaie cela :

PATH pDepart, pSommets[10];

RegisterWindowPath(hwnd, "depart", &pDepart);

for(int i = 0; i < 10; i++)
 RegisterWindowPath(hwnd, "sommets", &pSommets[i]);

SetWindowPathLights(hwnd, "depart", "sommets", PATH_LENGTH, LIGHT_MAX);

AddPathHelp(&pDepart, &pSommets, 10, PH_SIGNALISATION);

DrawAllPaths(pDepart, pSommets, 10);

Tiens moi au courant

Cette discussion est classée dans : chemins, enumérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copyfile mache pas avec chemins en variable [ par sylfau ] Bjr,mon programme doit recopier un fichier 'date.txt', d'un répertoire vers un autre.Ca fonctionne quand j'entre mes chemins en constante :CopyFile (" Windows et ses chemins [ par victorcoasne ] Comment récupérer le chemin de WINDOWS ?Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le créateur du site http://www. AIDE SVP. comment determiner les chemins dans un graphe en language C [ par arthur007 ] Bonjour à tous,Aidez moi, svp. j'en vraiment besoin je cherche un exemple de code en language C, ou une explication, pour calculer (determiner) les ch Chemins complets sou Windows/Dos/Linux [ par mondrone ] Bonjour. Je voudrais savoir comment faire, sans passer par de la prog windows (rester en mode console pour etre compatible linux) pour pouvoir indique Chemin vers les repoertoires speciaux [ par otofraise ] Bonjour,Je voudrais connaitre les chemins permettant d'acceder aux repertoires speciaux comme Mes Documents et Favoris Reseau.Pour cela j'ai voulu uti Utilisation des chemins d'accès prédéfinis. [ par _michel ] Certains chemins d'accès sont définis, pour la portabilité des programmes, sous cette forme : %CHEMIN_D_ACCES%On retrouve par exemple, en tapant la co Chemins Relatifs [ par Ombitious_Developper ] Salut: Comment savoir que deux chemins relatifs référencent le même cible. Exemple: <font face="Courier Initialiser un tableau [ par ndubien ] Bonjour, je souhaiterais initialiser ma variable Chemins mais ne sais pas comment faire: char **Chemins = (char**) calloc ( nbElements, sizeof(char)*M Comment changer les chemins et les liaisons en modifiant le nom du dossier maitre ? [ par SNOOPIX ] Bonjour, Bonne et heureuse année à toutes et à tous ! Nouveau parmi vous, c'est ma première question ! [^^happy17] Et je n'ai pas trouve le thème EXC Algorithme pour calculer le nombre de chemins possibles [ par seema ] Bonjour tout le monde , je veux calculer le nombre de chemins entre n villes , a condition de ne pas les répéter , Voici la problématique : j'ai n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales