begin process at 2010 03 20 22:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

enumerer la liste des lecteurs en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enumerer la liste des lecteurs en c

samedi 10 janvier 2009 à 17:01:05 | enumerer la liste des lecteurs en c

theoutlawz

Bonjour; pourriez-vous me montrer le code qui permet de lister les lecteurs (disques, usb...) présents sur le Disque en c
et savoir par exemple si c'est un disque dur ou une clé usb. merci beaucoup
L'exces en tout est la ruine de l'homme

Cette discussion est classée dans : liste, disque, usb, lecteurs, enumerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des disque sur ou partition en C (turbo c) [ par DraaFil ] Bonjour,je suis à la recherche du code qui me permettrais d'afficher à l'écran la liste des partition avec leur nom et leur espace. Cela dois fonction Liste des disque [ par abdoulax ] Bonjours, Y'a til un moyen de récupérer la liste des disques de notre pc. Bien sur sans utilisé la technique qui consiterai à vérifier que A: exist, disponibilité disque [ par unrealgun ] Bonjour, j'ai listé les lecteurs de mon ordi avec getlogicaldrivestrings ; à présent , je souhaite tester la disponibilité de chacun de ses lecteurs ( disque dur externe usb non reconnu [ par Loki6 ] salut tous, alors mon petit problème du soir, j'ai manipulé ce matin un disque dur externe (ne m'appartenant pas). c'est à dire que j'ai exploré les d Mapper les lecteurs logiques et les devices de stockage de masse USB [ par kodiac ] Salut .Je vous explique mon probleme , voila j'arrive a leur actuelle a enumere tous les devices de stockages de masse USB en passant par des fonction ListBox et fichier texte [ par lomat62 ] voila je cherche une méthode qui permet d'afficher le contenu d'un fichier texte dans une listbox. cette liste doit s'afficher suite a un clik effectu connecter un port usb sur un port rs 232 [ par anthonycosson ] bonjour a tous je voudrai savoir si il existait un adaptateur pour brancher un peripherique usb sur un port RS232 ??? merci  ++ erreur dans la fonction d'impression [ par dark_cross ] voici j'ai une erreur dans ma fonction d'impression si quelqu'un peux m'expliquer, je serais tres ravie.#include #include //speciale dedicasse Etienne obtenir la liste des sous répértoires d'un répértoire (Linux gcc-4.0) [ par almousafer ] Salut je programme une application et j'ai besoin de savoir comment obtenir la liste des sous répértoires d'un répértoire : en effet ce répertoire co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,647 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales