begin process at 2012 02 11 13:42:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

enumerer la liste des lecteurs en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enumerer la liste des lecteurs en c

samedi 10 janvier 2009 à 17:01:05 | enumerer la liste des lecteurs en c

theoutlawz

Bonjour; pourriez-vous me montrer le code qui permet de lister les lecteurs (disques, usb...) présents sur le Disque en c
et savoir par exemple si c'est un disque dur ou une clé usb. merci beaucoup
L'exces en tout est la ruine de l'homme

Cette discussion est classée dans : liste, disque, usb, lecteurs, enumerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des disque sur ou partition en C (turbo c) [ par DraaFil ] Bonjour,je suis à la recherche du code qui me permettrais d'afficher à l'écran la liste des partition avec leur nom et leur espace. Cela dois fonction Liste des disque [ par abdoulax ] Bonjours, Y'a til un moyen de récupérer la liste des disques de notre pc. Bien sur sans utilisé la technique qui consiterai à vérifier que A: exist, disponibilité disque [ par unrealgun ] Bonjour, j'ai listé les lecteurs de mon ordi avec getlogicaldrivestrings ; à présent , je souhaite tester la disponibilité de chacun de ses lecteurs ( disque dur externe usb non reconnu [ par Loki6 ] salut tous, alors mon petit problème du soir, j'ai manipulé ce matin un disque dur externe (ne m'appartenant pas). c'est à dire que j'ai exploré les d Mapper les lecteurs logiques et les devices de stockage de masse USB [ par kodiac ] Salut .Je vous explique mon probleme , voila j'arrive a leur actuelle a enumere tous les devices de stockages de masse USB en passant par des fonction Détéction d'une clé / Disque USB [ par norton ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un exercice de programmation je cherche à écrire dans un fichier contenu sur une clé ou un disque dur USB. J'arriv programme ne marcge pas correctement [ par hedi2tun ] salut à tous! je réalise un programme en c qui cherche des mots palindromes comme non laval .... j'ai réussi a trouver tous ces palindromes mes parco GPIB USB [ par Gladior ] Bonjour, Je dois piloter une machine via gpib usb. J'ai ce programme : [CODE]#include #include #include using namespace std; #include "gpib/i Gerer une bases de données (fournisseurs) en C /* LISTE CHAINEE */ [ par hehocpp ] Bonjour, Alors, je vous expose mon "problème", on nous a demandé de mettre en œuvre un programme C qui va permettre de gérer les fournisseurs. Le pri extraire une liste de fichier [ par marco62118 ] bonsoir à tous je voudrais faire une liste dans un fichier dirphoto.txt des noms de fichier de toutes mes photos qui sont sous un ensemble de sous ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales