begin process at 2012 05 28 21:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier

samedi 5 novembre 2005 à 13:55:49 | Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier

Hkz

Bonjour, je voudrai savoir comment faire et s'il était possible d'écrire toutes les données d'un tableau dans un fichier... voici se qui pose probleme : FILE *f = fopen("fichierarticles.txt","w"); if (f == NULL) printf("Erreur dans l'ouverture du fichier de base de données"); fwrite(&stock[NMAX],sizeof(struct TypeArticle),1,f); fclose(f); Voila en faite le probleme s'est que j'arrive qu'a écrire une seulle céllule dans se fichier et j'aimerai écrire la totalité du contenu du tableau et pouvoir les resortir en temp voulut dans un autre tableau ... si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympatique merci
samedi 5 novembre 2005 à 14:43:01 | Re : Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
c'est quoi 'stock' ???

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 5 novembre 2005 à 14:45:27 | Re : Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier

miximog

stock s'est un tableau si je comprend bien ;)
samedi 5 novembre 2005 à 14:50:01 | Re : Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier

Hkz

oui s'est un tableau j'ai entrer le code suivant : FILE *f = fopen("fichierarticles.txt","wb"); if (f == NULL) printf("Erreur dans l'ouverture du fichier de bas de données"); else { fwrite(stock, sizeof *stock, 1, f); fclose(f);} mais sa marche toujour pas ....
samedi 5 novembre 2005 à 14:50:52 | Re : Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier

Hkz

sa m'écrie que la premiere cellule dans le fichier texte ...
samedi 5 novembre 2005 à 14:57:50 | Re : Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier

BruNews

essaie ainsi, SI est bien un tableau de structutes:
fwrite(stock, sizeof(TypeArticle) * nbrElems, 1, f);

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 5 novembre 2005 à 14:58:59 | Re : Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier

BruNews

&stock
si n'est pas un pointeur alloué dynamiquement.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 5 novembre 2005 à 14:59:06 | Re : Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier

Hkz

Merci ;) FILE *f = fopen("fichierarticles.txt","wb"); if (f == NULL) printf("Erreur dans l'ouverture du fichier de bas de données"); else { fwrite(stock, sizeof *stock, NMAX, f); fclose(f);} sa marche nikel

Cette discussion est classée dans : fichier, écrire, valeur, tableau, entrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de correspondance des fonctions c++ et de leur fichier #include [ par guguy ] BonjourJ'aimerais savoir s'il serait possible de trouver un tableau de correspondance entre les fonctions c++ et leur fichier #include (ex : cout -> i écrire dans un fichier [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante en C++.J'ai un programme qui lorsqu'il s'execute m'affiche le résultat dans le shell. Je voudrais maintenant que le résultat [C] lignes d'un fichier dans un tableau : Segmentation fault [ par Michel76 ] Bonjour,Pardonnez-moi de cette question de débutant.Soit un fichier contenant :-----001002-----Je souhaiterais mettre chacune des lignes de ce fichier tableau d'objet comme variable d'instance [ par MrKribou ] Bon dans le fichier .h (ou fait c comment qu'on appele se fichier la ? header ?) comment declare ton un tableau d'objet comme variable d'instance.Par écriture dans un fichier [ par coockiesch ] Bonjour, je créé un petit exe qui doit écrire dans un fichier avec le code suivant : //filename est le chemin d'accèsFileStream *fs = new FileStream(f écrire dans un fichier [ par Olivier ] bonjour,j'affiche à l'écran du texte comme ceci :coutNom;coutPositioncomment dois-je faire pour écrire la meme chose dans un fichier ??< programme à faire [ par cmoa ] bonjour , j'ai un programme que je ne sais pas écrire (j'y connais rien)voici le sujet:écrire 1 programme qui lit le contenu d'1 fichier(source écrit Tableau [ par sebastienbro ] Arf, g un problème. Comment on fait pour trouver la valeur la plus haute d'un tableau ? Un peu commen UBound en VB ou High en delphi, mai g po trouver LES TABLEAUX UNIDIMENSIONNELS. [ par SniPi ] Voilà tout d'abord bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et c'est ma première apparition ( mais pas la dernère).En fait j'ai un problème La valeur 26=0x1A pose un problème de lecture de fichier [ par sengr ] Salut!Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE!J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fonctions

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales