begin process at 2012 05 28 21:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Entree/Sortie sur fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Entree/Sortie sur fichier

jeudi 30 mars 2006 à 10:17:35 | Entree/Sortie sur fichier

Kangourou_Nomade

Bonjour,

je souhaiterais serialiser des variables
(integer, string, char * ou autres) dans un fichier en entree sortie.
C'est quelquechose que je saurais faire en C avec des fread() mais je souhaiterai le faire en  c++
avec des fstream. Le truc parfait serais une option de fstream::setf() qui permet, lors de l'utilisation des operateurs
<< et >> de ne pas enregistrer les donnees en mode texte.

Jah bless my code

vendredi 28 juillet 2006 à 10:42:26 | Re : Entree/Sortie sur fichier

Marty35

Salut Kangourou_Nomade,
Je cherche quelque chose dans ce goût là aussi. J'ai une application à effectuer avec des entrées sorties sur fichiers en C++.
Je sais bien le faire en C mais je maitrise mal les fstream. Peut être as tu trouvé une solution depuis. Dans ce cas, je te remercie de m'affranchir.

Cette discussion est classée dans : fichier, sortie, entree, fstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie de fichier texte : prob fopen [ par Ascagne ] #include #include #include //conio.c pour dev-cpp conio.h normalementint main(){char entree,sortie; //variables recueuillant l'adresse des fichie lire un fichier en C [ par thebadskull ] donc voilà j'ai un petit probleme...j'ai un fichier qui possede ces lignes...192.168.0.5ok 1210/09/04192.168.0.9null 0pbm11/09/04etc...en fait j'aimer Nom de fichier de sortie dynamique [ par saturne_1606 ] Bonjours a tous!Voila ma fonction :void creer_carnet_vide( ){ string nom_carnet; cout cin >&gt Port // entree sortie [ par neo1 ] Je comande un robot avec mon PC LINUX WINDOWS Mais je voudrai recevoir des info de l'exterieur via le port //Si vous pouvez me dire comment faire en p iostream [ par mat74 ] salut j'aimerai savoir comment je pourrai faire pr rajouter qq chose a la fin d'un fichier texte sans qu'il soit totalement effacer .j'ai essayer sa Programmation Système Linux [ par salvio3223 ] Bonjour bonjour.Je souhaitais simplement demander si il est possible (je pense lol) de copier le résultat de l'execution de commande sur la sortie sta fstream [ par Mcjo ] Bonjour, me rémettant depuis peu au c++ j'ai testé un code de lecture dans un fichier mais la fonction bad() ne semble pas fonctionnée correctement. lire et ecrire en meme temps dans un fichier avec les fstream [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila j'i un petit probleme : je voudrai pouvoir faire des acces en lecture et en ecriture sur un fichier mais je n'y parviens pas voici mon Pb de gestion de fichier avec fstream [ par Bub325 ] Salut,J'ai deux problème distinct avec fstream, Le premier est que lorsque j'arrive à la fin d'un fichier, je ne peut plus revenir plus haut dans ce d huffman [ par totomus ] Salut tou tle monde J'ai trouvé un petit programme sur le site à propos de la compression de huffmann, mais malheureusement, comme je suis débutant d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales