begin process at 2012 05 28 21:18:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Entrée de registre pour composant activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Entrée de registre pour composant activex

lundi 3 avril 2006 à 00:17:47 | Entrée de registre pour composant activex

RaSa

Bonjour,

Je recherche une spécification qui liste exhaustivement les entrées nécessaires (et possible) dans le registre pour l'inscription de composant activeX.

Par exemple pour un composant donnée, on peut trouver:

HKCR\CLSID\{xxxxxxx-xxx ...} = "Defaul value"
                              \ProgID         =  "Soc.NomComposant.Version"
                              \InprocServer
                              \TypeLib
HKCL\Soc.NomComposant.Version
                   \CLSID = {xxxxxxxx-xxx....}

Quelle sont toutes les entrées possible ? Quelles sont celles absolument nécéssaires ?
Quelle est la signifiacation de chacune ?

Si quelqu'un sait ou je peut me procurer la spécification, merci.

Cette discussion est classée dans : composant, activex, registre, entrée, spécification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant activex [ par skysee ] salut,je cherche un composant semblable à la fenêtre qui affiche le texte du méssage dans Microsoft Outlook. Il me semble que c'est un activex du type ActiveX et Internet Explorer [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un composant ActiveX que j'ai développé avec Visual C++ 6.0. Le composant fonctionne très bien lorsque je l'utili Evénement et ActiveX [ par couderta ] Bonjour, Je désire utiliser un composant ActiveX (Tapiex Phone tone decoder) avec Visual C++ 6 J'utilise le programme de démo fourni avec l'outil et activex flash [ par mathieu57100 ] Bonjourje voudrai intégrer une animation flash dans une appli réalisée avec c++ builder 6...lorsque je fais Composant, Importer un composant activex.. RegOpenKeyEx() et RegCreateKeyEx() en C [ par shadow1779 ] Bonjour,est ce que qqn pourait me fournir un exemple facil illustrant comment creer une clée de registre en C et comment l'ouvrir, ainsi meme que comm Port COM [ par julienbj ] Je cherche à récupérer la liste des ports COM existant sur un ordinateur équipé d'un windows. Auriez-vous une idée de la façon dont je pourrais procéd codeur incrémental sur carte d'acqui [ par spill_dk ] bonjour,   je possède un codeur incrémental 500 impulsion/tour qui sera branché sur l'entrée numérique d'une carte acquisition.je cherche à détecter l MFC ou ActiveX ou ...?!! [ par oulali ] Bonjour, J'ai développé une application en Visual C++ qui utilise les MFC et des OCX. Elle tourne super bien sur toutes les versions de Windows en fr Utiliser l'activex "ActiveSkin" [ par izou ] je veux utiliser l'Activex "ActiveSkin" dans mon application j'ai problemme simple : pour l'utiliser on fait: ;------------------------- m_skin.LoadS registre windows - lecture d'une valeur [ par shadow1779 ] bonjour, voila je veux lire dans la valeur InstallPath de ma clé, j'voudrai en fait faire un: char path[150]; et enregistrer ce que retournera RegQuer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales