begin process at 2012 05 28 21:18:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Entree clavier sous Allegro (tres urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Entree clavier sous Allegro (tres urgent)

mardi 11 novembre 2003 à 17:04:01 | Entree clavier sous Allegro (tres urgent)

Djedie

je fais 1 jeu sous allegro et j ai besoin de demander son nom a l' utilisateur et k il le rentre avec le clavier pour l enregistrert dans un char[10];
sans gets c est pas facil.

Comment faire please ????

thx
"Presque gagner, c'est perdre."
mercredi 12 novembre 2003 à 22:30:34 | Re : Entree clavier sous Allegro (tres urgent)

JMGR

Bin fo juste que tu détecte la pression des touches de A à Z et que tu mette la lettre de la touche préssée dans ton char. (d'assaut :) )

Par contre tu va rencontrer un problème que j'ai eu, c'est que le clavier est anglais... Donc allegro détecte une pression de 'a' quand on appuie sur 'q' et inversement... Pas très pratique.

Cette discussion est classée dans : urgent, clavier, allegro, size, entree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kbhit quand l'appli est minimisé ? [ par isaac ] bonjour,je debute en c++ et je cherche à faire une appli qui compte fais une moyenne de vitesse de frappe lorsque l'on fait du Word. Ce genre de ptit clavier azerty sous allegro [ par boponfire ] J'aimerais savoir s'il est possible de gerer le clavier en AZERTY avec allegro,et si oui comment ? merci d'avance pour votre préciseuse aide :) entree clavier a cacher [ par qsdfgh ] bonjour, je vuex faire un prog ou il faut entrer un mot de passe mais je ne sais pas comment cacher les entrées par des etoiles (ou autre chose)a f Hook clavier & souris [ par sm777 ] Bonjour, J'aimerais implémenter un hook clavier/souris. Je me suis inspirée de l'exemple 'inactivité' dans les tuto mais j'ai des soucis car je pens URGENT svp [ par programmateur ] Salut,J'ai un probleme avec un programme (non,... sans balgues...). J'utilise la librairie allegro et j'ai besoin de lancer d'autres .exe à partir de probleme avec serveur ftp [ par seito ] [size=5] seito [/size]est ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de GetFile et putFile lors d'une connexion à un serveur FTPje veux conc obtenir un driver de peripherique [ par seito ] seito est ce que quelqu'un sait comment obtenir un driver de peripherique sous visual C 6.0 urgent [ par emilie_512 ] je cherche un programme en c++ avec Visual, facile a réaliser pour imprimer un texte sans utiliser MFC. using namespace? [ par seito ] [size=5] seito [/size]s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce que ça veut dire "using namespace" et à quoi ça sertmerci transporter du mfc vers linux [ par seito ] S'il vous plait j'ai écrit un programme en utilisant Visual C++ 6.0 et j'aimerais qu'il soit executable sur LINUX est ce que quelqu'un sait comment pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales