begin process at 2012 05 28 21:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

entree clavier a cacher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

entree clavier a cacher

lundi 21 novembre 2005 à 12:28:42 | entree clavier a cacher

qsdfgh

bonjour,

je vuex faire un prog ou il faut entrer un mot de passe
mais je ne sais pas comment cacher les entrées par des etoiles
(ou autre chose)a fin q'il ne soit pas visible

merci

lundi 21 novembre 2005 à 12:48:11 | Re : entree clavier a cacher

LordBob

Membre Club
tu programmes en quoi en C ou C++ avec ou sans les API Windows ?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 21 novembre 2005 à 13:22:13 | Re : entree clavier a cacher

qsdfgh

en c sous dos

lundi 21 novembre 2005 à 13:27:01 | Re : entree clavier a cacher

LordBob

Membre Club
en fait il faut que à chaque fois que l'utilisateur tape un caractere tu affiches la caractère '\b' qui est un retour chariot et que tu affiches une étoile. l'algorithme devrait donner a peu pres ca:

while((c=getche()) != 'car')
{
printf("\b*");
// code pour sauvegarder le pass
}

voila ca devrait donner a peu pres ca, tu peux au moins t'en inspiré et le complété.
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 21 novembre 2005 à 13:31:21 | Re : entree clavier a cacher

qsdfgh

Réponse acceptée !

merci
bob?

mardi 22 novembre 2005 à 22:03:11 | Re : entree clavier a cacher

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Petite précision ça marche aussi avec
char lettre = getch();

Et 2ème précision on met réponse accepté à celui qui réponds et non pas à soi-même.

Merci et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com

Cette discussion est classée dans : cacher, clavier, entree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Entree clavier sous Allegro (tres urgent) [ par Djedie ] je fais 1 jeu sous allegro et j ai besoin de demander son nom a l' utilisateur et k il le rentre avec le clavier pour l enregistrert dans un char[10]; kbhit quand l'appli est minimisé ? [ par isaac ] bonjour,je debute en c++ et je cherche à faire une appli qui compte fais une moyenne de vitesse de frappe lorsque l'on fait du Word. Ce genre de ptit Débutant - Capturer KeyBoard [ par MichelAliasMiB ] MiBBonjour,Je commence un cours en VC++ etje dois capturer les touches au clavieravant qu'elle ne soit afficher.De façon simple, quelle est la syntaxe Probleme fonctions [niveau debutant] [ par zzzzzz ] en fait je voulais faire une applic qui nous demande un nombre de part et de fin si on met par exemple 2 et 7 sa ecrira 234567 grace a une boucle. le Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++ [ par TRASH52 ] TRASH52J'ai un probleme pour récupérer toutes les touches autres que les caractères! Les caractères peuvent etre recupere avec getch() ok, mais pou Cacher l'execution d'un programme sous NT, 2k, XP [ par Astar0th ] Salut,Je souhaite cacher l'execution d'un programme de facon a ce qu'on ne puisse pas l'arreter avec un [ctrl]+[alt]+[supr].J'ai bien vu qu'il y avait raccourci clavier pour une boite de dialog [ par ChiluM ] Bonjour, je cherche un moyen d'associer un boutton à un raccourci clavier. Mon problème est que mon boutton est une flèche, et que j'aimerais bien l'a raccourci clavier temporaire [ par bonaika ] J'utilise :TForm mais non pas createwindowex,TmainMenu1- est possible d'utiliser les modèles *.dot de Winword dans un editeur de texte creer à partir LEDs du clavier ! [ par nicopr0g ] Salut a tous !est se ke quelqu'un saurais comment allumer et éteindre les LED du clavier (en C/C++ sans ASM si c'est possible)Merci a tous !@++ cacher/activer une partition [ par lysane ] Bonjour,J'ai 2 images avec le même OS sur 2 partitions de mon disque durje souhaiterai pouvoir cacher ou activer les partitions je sais que c'est au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales