begin process at 2012 05 28 21:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

entête d'un fichier audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

entête d'un fichier audio

mardi 9 octobre 2007 à 12:11:35 | entête d'un fichier audio

fatenov

Bonjour tout le monde,

J'aimerai bien avoir des informations à propos des différentes entêtes des fichiers audios (nom du fichier, format, freq d'ech...) et ce pour pouvoir accéder à la donnée utile du fichier.
J'ai trouvé un algorithme qui manipule un peu ces choses, mais ce n'est pas assez clair et il introduit des notions relatives à la lecture à partir du buffer...

N'importe quelle informations que vous me donneriez pourra bien m'aidez à mieux comprendre la procédure de lecture.

Merci bien.

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, informations, audio, entête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture et lecture de fichier [ par lacousine ] j'aurais besoin des informations sur la lecture et l'écriture dans un fichier en mode console(C++)et j'aurais besoin de piste afin de m'orienter sur l Lecture d'un fichier tableur [ par novaghost ] Savez vous si l'on peut extraire facilement les informations contenues dans un fichier tableur type xls ?Pendant la lecture du fichier retrouve t'on l lecture d'un fichier [ par naddoush ] resalut tout le monde, j'ai un autre truc à faire comment faire pour telecharger le contenu d'un fichier.txt dans une zone text dans mon interface gr Ecriture et lecture de class dans un fichier [ par Dam06 ] Bonjour à tous,Alors je vous explique mon problème:J'ai une classe "Evnt_Horodate" declarée comme ceci:class Evnt_Horodate{     public< lecture d'un fichier texte [ par moberol ] Bonjour à tous,je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire avoir accée en lecture et écriture à un fichier .lwl à partir d´un programme C++ [ par nidhaletec ] il y a quelqu´un qui connait l´éxtention .lwl ?je cherche à avoir accée à un fichier .lwl pour le modifier avec un programme C++ ASCII [ par musikadri ] Bonjour à tousJe suis complètement novice dans tous ces domaines de codes sources.Voici ma question:En voulant lire un fichier audio (wav) sur mon MAC Lecture fichier ini avec plusieurs clés identiques [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .ini qui est composé de la façon suivante :[SECTION]testclé=valeur1testclé=valeur2testclé=valeur3...Le nom des clés est lecture d'un fichier.INI de N trames en C++ [ par odin13013 ] lecture d'un fichier.INI de N trames   en C++ Bonjour, en bref je fais un programme d'analyse de trame. Dans un fichier.INI je paramétre de la facon s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales