begin process at 2012 05 28 21:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Entete d'un .avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Entete d'un .avi

vendredi 7 avril 2006 à 11:04:10 | Entete d'un .avi

kididouille

Dans vfw.h on trouve les structures des entetes des .avi
Il y a la structure principal MainAVIHeader (56 bytes)
Mais il y a également une structure AVIStreamHeader
typedef struct {
  FOURCC fcctype;
  FOURCC fcchandler;
  DWORD dwFlags;
  DWORD dwReserved1;
  DWORD dwInitialFrames;
  DWORD dwScale;
  DWORD dwRate;
  DWORD dwStart;
  DWORD dwLength;
  DWORD dwSuggestedBufferSize;
  DWORD dwQuality;
  DWORD dwSampleSize;
}AVIStreamHeader;

Voila le texte d'explication:
"The main file header specifies how many streams are present. For EACH ONE, there must be a stream header chunk and a stream format chunk[...]

Il y a donc une structure pour le fichier avi proprement dit et une structure pour chaque frame. Je ne comprend pas bien comment ts ces entetes sont rangé dans le fichier.
J'aimerai juste accéder aux pointeurs de données images pour pouvoir faire un traitement. Si quelqu'un a compris mon problème.... Help!!
vendredi 7 avril 2006 à 14:49:24 | Re : %%% Entete d'un .avi %%%

Joky

Membre Club
www.wotsit.org tu trouveras les infos nécessaires

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

Cette discussion est classée dans : structure, avi, dword, entete, entetes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Séparer le HEADER d'un AVI et la video ? ? ? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment séparer un avi pour avoir d'un coté l'entete et de l'autre les données video.Le but est de pouvoir après splitter le les valeur de structure COMMTIMEOUTS ?????????? [ par hattabfethi ] Je veux faire une communication PC automate S7-200 via  le port rs232.Si qq peut me donner les valeurs de la structure COMMTIMEOUTS. typedef struct _C Trouver les entetes des dll [ par usbeck ] Bonjour,  Je travaille en ce moment sous un projet avec Visual C++Et je cherche à utiliser la dll HID.dll Malheureusement je ne comprends pas comment probleme de taille de structure [ par hisoka56 ] Bonjour, je suis en train de programmer un lecteur de mémoire et j'ai un problème avec la taille d'une structure.Voici ma structure : struct QuestLog{ Pb d'envoi de structure par socket [ par Wriggles ] Bonjour à tous, Je dois transférer un fchier par socket d'un client vers un serveur.Pour ce faire, je souhaite en premier lieu, envoyer une structru structure de données [ par JejeLand ] Salut tous le monde,Je dispose la structure de données suivantes :struct ENTRY{      char name[256];      __int64 parent;      __int64 courant;}Mon pr Choix d'une structure de données ? [ par inesbm ] Bonjour à tous,  Si quelqu'un pourra m'aider à choisir la meilleure structure de données qui permet de remplacer les "vector" en Java.   Merci. remplir une table de hachage [ par cyrina84 ] Bonjourj'ai un probleme :j'ai une table de hachage  voial sa structure :typedef struct L2{     int freq;     mots *m;     Coordonnees *c;      struct Base de registre [ par tribord10 ] Bonjour, j'ai vu se code sur le site:#include #include "resource.h" HWND hE pointeur de structure contenant un pointeur [ par PADYVEN ] bonjour; voila  je voudrait progresser un peu en pointeur donc j'ai une structure disont toto struct toto {

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales