Accueil > Forum > > > > enrichir contenu combo box quand application lancée
enrichir contenu combo box quand application lancée
jeudi 18 mai 2006 à 08:52:36 |
enrichir contenu combo box quand application lancée

ilimo
|
bonjour,
j'ai un programme simple d'affichage de bmp à aprtir d'un combo box :
je choisis un éléement de ma list de combo box
et le programme affiche l'image qui lui est associée
mais comment je pourrai ajouter d'autres éléments et images
pour enrichir le contenu de mon programme
mais une fois l'application lancée
non pas dans le corps du progrmmae même lors de sa création
j'espère avoir été clair
merci pour votre aide
// programme fait avec visual c++ et MFC
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 19:32:16 |
Re : enrichir contenu combo box quand application lancée

yoyo269
|
Tu veux ajouter des images dans ta combobox ? YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 21:55:16 |

poiipoii
|
1- j'ai mis 4 images comme ressource dans mon programme : i1 i2 i3 i4 2- j'ai mis 4 noms dans combo box : n1 n2 n3 n4
3- quand je choisis n1, l'image i1 s'affiche et ainsi de suite
4- mais maintenant je voudrais ajouter l'image i5 avec le nom n5 5- mais je voudrais faire ceci une fois le programme lancé, en temps réel
6- ainsi je pourrai enrichir ma base de donnée 7- j'espère que c'est un peu plus clair
merci pour ton aide
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 22:02:03 |

yoyo269
|
Tu peux peut-être utilisr une ImageList pour stocker les images que tu veux ajouter et le message CB_ADDSTRING pour ajouter le nom correspondant à l'image. Par contre, l'ajout de l'image ne pourra pas (de ce que je sais) se faire dans les ressources dynamiquement. YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, box, contenu, combo, enrichir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[MFC] Problème de combo box : affichage de la liste [ par robby ]
Je n'arrive pas à voir ma drop down list (quand je clique sur ma combo box, la drop down list doit faire quelques pixels d'épaisseur!) et pourtant qua
contenu edit box vers autre edit box [ par naru ]
Slt, je bosse sur VC++.Je débute et voilà le prob :je voudrais envoyer le contenu d'un édit box ds un autre édit box.j'ai affecté des var à ces 2 edit
COMBO BOX sur VC++ !!! [ par DevMotion ]
Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ]
Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto
pb débutant utilisation combo box [ par chouchou123 ]
salut,j'ai un e interface avec une combo box et une text box, je voudrai remplir cette combo box avec les nom de personne contenu dans une base de do
pb utilisation des controls d'une interface [ par chouchou123 ]
re salut,j'ai deja bien avance dans mon projet mais ilme reste un pb (le plus simple a realiser pourtant) mais je bloque etant donné que c la premiere
Insérer des valeurs dans une combobox [ par julien20vt ]
Voila mon pb de débutant:J'ai un combo box qui est vide, mon programme va lire un fichier et les valeurs lues doivent etre insérées dans ce combo box.
récupérer contenu d'un edit box sous evc++ 4 [ par ponch14 ]
Salut,Je dois développer une appli avec embedded visual c++ 4.0 pour un pc104 sous windows ce. net 4.2 . J'essaye avant tout de récupérer le contenu d
Combo box [ par hm1964 ]
sur un form j'utilise des combobox. A l'utlisation ils ne se déroulent que d'une ligne, ce qui les rend pas très pratique. J'ai essayé toutes sorte de
Fonctions Visual C++ + [ par RaZoR ]
Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les Slides : Blend 3/Sketchflow, de...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja XNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIESXNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIES par RaptorXP
On savait déjà que le développement d'applications pour Windows Phone 7 Series se ferait par l'intermediaire de Silverlight et XNA. Les détails, et outils de développement (selon cetaines rumeurs) sont attendus pour le MIX10 la semaine prochaine à Las...
Cliquez pour lire la suite de l'article par RaptorXP [TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!![TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!! par JeremyJeanson
NDepend passé en version 3. Comme pour toute version majeur, la version 3 a son lots de nouveautés : performances, fonctionnalités accrues . etc . Mais dans tout cela il y a la fonctionnalité qui dénote. Le petit truc qui fait que NDepend me fait dire Waa...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|