begin process at 2012 05 28 21:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

enregistrment d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrment d'un fichier

lundi 16 mai 2011 à 15:07:32 | enregistrment d'un fichier

manyyy67

Bonjour,
Je suis debutant en c++ je suis charger de faire quelque ameliorations dans un (gros) programme en c++. j'ai ajouter une boite de dialogue simple
pour ajouter un commentaire. avec juste un CEdit
un bouton save et un bouton exit. le bouton exit fait apparaitre une boite de dialogue OPENFILENAME.
Tout fonctionne un fichier et bien créer sur le disque. Mais quand j'entre dans mon cedit par exemple "salut" dans le fichier creé j'obtiens un gros charabia du style:
¾ö aó ð ¤ì Gé Gé êå â -ß ÐÛ ÓÛ sØ Õ ¶Ñ YÎ \Î üÊ ¾Ç ?Ä âÀ ‚½ %º %º ȶ h³ ° ®¬ N© î¥ ‘¢ ‘¢ 4¾ Ô› w˜ • º‘ Z´ ý¦ ‡ =„ ठ¤} #z #z Ãv fs p ¦l Ii ée ‰b ,_ Ì[ lX U ¯Q ON ïJ ’G 2D Ò@ u= : µ6 U3 õ/ ˜, 8) Ø% x"  ¸ [ û

quesque sa veut dire?
merci
lundi 16 mai 2011 à 17:54:35 | Re : enregistrment d'un fichier

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Ca veut dire que tu as un bug.

Certainement un problème de pointeur ou d'initialisation.

@++

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, ajouter, gros, enregistrment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un lecteur [ par CoreBreaker ] Bojour à tous !J'ai développé un VXD contenant un FSD dans l'espoir ajouter un lecteur virtuel pour rediriger le système de fichier mappé dans un fich comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ? [ par ilimo ] bonjour, quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur.. mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal, tou gros fichiers [ par gegeambro ] Bonjours à tous,Je suis actuellement étudiant à la fac en licence informatique. Mon problème viens sur la gestion des gros fichiers ( par exemple 200 boite de dialogue C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai du mal à faire des boites de dialogue en C.Quelqu'un peut il m'aider svp.Mon problème est le suivant:Je voudrais qu'en executant le pg ç Gros fichier mémoire (block par block) [ par jockos ] Bonjour,Je développe un logiciel de cryptage.Mon logiciel doit pouvoir crypter de très gros fichier (plusieurs centaines de Mo).Je monte le fichier en copie de fichier (MFC) [ par michelmt ] Salut,voici mon prob,j'ai mis un bouton dans mon programvc++6 (MFC) pour faire une copiedu tous les dossier qu'il a écriton me dit de prendre (CopyFil Chemin de fichier avec fopen en tant que variable (gros débutant) [ par jason_red2 ] Je m'explique:La fonction fopen admet, en tant qu'argument,des const char*, ce qui implique de définir le Path soit par une constante, un typedef pass Visual C++ 2003 .NET [ par Logan ] Bonjour,j'ai un gros problème,je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le compil Ajouter une ressource avec un bouton [ par aujeanfr ] bonjour à tous,je souhaite ajouter une ressource avec un bouton de telle sorte qu'aux exécutions suivantes de mon programme les ressources ajoutées so Ajouter du texte dans un fichier [ par malik7934 ] Hello,Je me demande s'il est possible d'ajouter du texte à la fin d'un fichier sans devoir d'abord l'ouvrir en lecture, le lire dans un buffer, concat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales